Lait Maternisé 400g Biocanina
Lait Maternisé pour l'élevage des chiots, des chatons, des petits carnivores et rongeurs.
Disponible en boîte de 400 g.
Le Lait Maternisé Biocanina est destiné aux chiots, aux chatons et aux petits rongeurs. Ce produit est également dédié aux autres petits mammifères domestiques comme les lapins nains, les hamsters, etc.
Ce lait Biocanina peut être utilisé pour un élevage sans la mère ou en complément d’allaitement ou en cas de portée nombreuse. Ce lait maternisé convient aussi pour un enrichissement de la ration alimentaire ou en remplacement de l’eau chez les chats.
Ce produit embarque un kit d’allaitement très pratique, dont un biberon gradué, une tétine, une bague de fixation et une dosette. Ce lait maternisé Biocanina a été spécialement conçu pour être proche du lait maternel, notamment en apportant :
- De la taurine : un acide aminé important dans la croissance et le développement normal des chatons et des chiots.
- De la DHA et de l’huile de lin : des actifs assurant le bon développement visuel et neurologique de l’animal.
- Du lactose : pour une meilleure tolérance. Il contient du lactose optimisé sans amidon.
- De la matière grasse et des protéines brutes : ces actifs sont similaires au lait d’une chatte ou d’une chienne.
Conseils d'utilisation
Versez 60 ml d’eau à 60 °C dans le biberon et ajoutez 2 à 4 mesurettes rases de poudres de lait maternisé Biocanina. Mélangez en secouant le biberon jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Laissez refroidir le lait Biocanina à une température comprise entre 30 et 35 degrés afin d’éviter tout risque de brûlure.
Précautions
Il est conseillé de nettoyer le biberon et la tétine après chaque usage du lait maternisé Biocanina. Il est déconseillé de réutiliser le lait maternisé Biocanina restant dans le biberon après la tétée. Prenez soin de conserver le lait maternisé Biocanina dans un endroit frais et sec, à l’abri de toute source de chaleur.
Composition
Lait écrémé en poudre – Huile de palme – Protéine de lait – Protéine de lactosérum – Huile de Coprah – Lactosérum – Huile de lin (0,9 %) – Carbonate de calcium – Chlorure de sodium – Algues séchées (Schizochytrium Sp.).
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.


