Sigvaris Femme Classe 2 Styles Opaque Bas Auto-fix
La gamme Opalis de Sigvaris est fabriquée à partir de polyamide microfibre et d’élasthanne. Les chaussettes, bas et collants de contention Opalis de Sigvaris sont opaques. Confortable et très doux au toucher, la gamme Opalis convient parfaitement à la période hivernale.
Bas de compression classe II.
Guide des tailles en cliquant sur la photo.
Plus d'informations
Opaque et douce, Opalis est une gamme élégante, à porter en toutes circonstances. Son aspect velouté et mat met en valeur vos jambes. Efficacité et souplesse font d’Opalis votre partenaire santé au quotidien.
La compression médicale est le traitement de base des maladies veineuses et lymphatiques. Les bas Sigvaris contribuent à améliorer le retour veineux. La pression mécanique qu’elles exercent sur les membres inférieurs réduit le calibre des veines et renforce le fonctionnement des valvules.
Un bas médical de compression est une solution thérapeutique. Pour être efficace, elle doit être portée dès le matin de préférence.
Les bas Sigvaris sont indiqués en prévention des affections veineuses chez les sujets à risque, en particulier lors de la grossesse ou lors des voyages de longue durée ; pour le traitement symptomatique des douleurs, lourdeurs et œdèmes des jambes d’origine veineuse ; pour le traitement curatif de la maladie veineuse chronique ; pour le traitement aïgu et chronique des thromboses veineuses profondes et superficielles.
Conseils d’enfilage :
- Manipuler les bas avec précaution pour éviter les accrocs.
- Introduire la main à l’intérieur du bas et pincer le talon.
- Retourner le bas jusqu’à hauteur du talon
- Introduire le pied dans le bas en positionnant correctement le talon
- Dérouler progressivement le bas sur la jambe.
Entretien : Un lavage quotidien rend à vos bas leur niveau de compression initiale sans les abîmer. Laver à la main ou en machine, programme « textiles délicats » à 30°C avec un produit de lavage adapté et sans assouplissant. Placer les bas dans un filet de lavage. Sécher à plat de préférence, loin de toute source de chaleur.
Contre-indications : Certains situations de l’insuffisance artérielle ; dermatoses notamment suintantes ou infectieuse.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

