Daylong Extreme Lait Solaire liposomal SPF50+ 50ml
Daylong extrême SPF 50+ est un lait de protection solaire liposomal qui offre une très haute protection longue durée aux peaux les plus sensibles au soleil.
Disponible en tube de 50 ml.
Daylong Extreme Lait Solaire Liposomal SPF50+ 50 ml est développé pour défendre efficacement les épidermes les plus sensibles contre les dommages pouvant être dus aux UVA et UVB. D’une rémanence améliorée, ce soin offre une protection durable, résiste à l’eau et à la transpiration.
Le Lait Solaire Extreme Liposomal SPF50+ de la marque Daylong convient particulièrement aux peaux extrêmement sensibles aux rayons de l’astre. Citons notamment celles qui sont très claires de phototype I et II, celles qui sont allergiques ou intolérantes au soleil et celles qui sont sujettes aux coups de soleil. Ce soin intègre des filtres photostables à large spectre qui interviennent directement au niveau de la couche superficielle de l’épiderme grâce à la technologie exclusive liposomale. Ce lait solaire offre une protection performante lors d’ensoleillement extrême, en cas de présence de cicatrices ou à la suite d’un traitement au laser. Il est également indiqué pour prévenir l’apparition de taches de pigmentation liées à une grossesse et pour combattre le vieillissement cutané précoce. Conditionnement : tube 50ml.
Extreme Lait Solaire Liposomal SPF50+ est fabriqué en France par les laboratoires Daylong qui s’évertuent à mettre au point des soins solaires fournissant une protection optimale à chaque type de peau.
Conseils d'utilisation
Indication : protection solaire pour peaux extrêmement sensibles aux UV, comme les phototypes I et II.
- 20 minutes avant de s’exposer au soleil, appliquer une couche suffisante de Lait Solaire Extreme Liposomal SPF50+ sur le visage et le corps. Masser doucement pour laisser pénétrer le produit.
- Renouveler l’opération autant de fois qu’il le faut dans la journée, surtout après un séjour dans l’eau, s’être essuyé ou avoir fortement transpiré.
Précautions
- Une exposition prolongée au soleil est dangereuse pour la santé.
- En milieu de journée (entre 11h et 15h), il est conseillé de rester à l’ombre.
- L’utilisation d’une trop faible quantité de lait solaire amenuisera significativement l’efficacité de la protection.
- Conserver le tube à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.
Composition
Eau, méthylène bis-benzotriazolyl tétramethylbutylphénol (nano), salicylate d'éthylhexyle, bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, butyl méthoxydibenzoylméthane, diéthylhexyl butamido triazone, C12-15 alkyl benzoate, dibutyl adipate, alcool, sorbitol, pentylène glycol, diméthicone, phosphate de cétyle, triéthanolamine, tocophérol, décyle glucoside, lécithine, alcool cétylique, polymère réticulé acide acrylique/VP, gomme xanthane, poudre de jus de feuille d'Aloe Barbadensisn propylène glycol.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

