Vaginose Bactérienne Gel Vaginal Triple Action x7
Le Gel Vaginal proposé par Saugella offre une triple action pour traiter la vaginose bactérienne. Ce gel neutralise efficacement les mauvaises odeurs, soulage rapidement les sensations d'inconfort et traite la vaginose bactérienne.
Disponible en boîte contenant 7 tubes de gel à usage unique pour un traitement d'une semaine.
Le Gel Vaginal Triple Action de Saugella se présente comme un dispositif médical dédié au traitement de la vaginose bactérienne. Cette solution locale est élaborée sans antibiotique, sans conservateur ni hormone. Elle constitue une alternative douce et efficace pour restaurer l’équilibre de la zone intime.
Ce gel agit directement au cœur du déséquilibre pour soulager rapidement les symptômes et pour rétablir durablement le confort intime. Il intervient selon un mécanisme à triple action. En effet, il traite l’infection en elle-même. Puis, il apaise les sensations d’inconfort telles que les démangeaisons, les irritations ou les brûlures urinaires. Enfin, il neutralise les mauvaises odeurs associées aux affections intimes.
Grâce aux actions de deux actifs clés, dont l’acide lactique et le glycogène, ce gel favorise le développement des lactobacilles. Sachez que ces « bonnes bactéries » sont responsables du maintien d’un pH vaginal sain. L’acide lactique aide notamment à rétablir un environnement acide protecteur au niveau de la zone intime féminine, tandis que le glycogène renforce la flore naturelle. Ces actions permettent de corriger le déséquilibre microbien à l’origine de la vaginose,.
Ce gel vaginal de Saugella est proposé en boîte de 7 tubes à usage unique, adaptés à une cure d’une semaine.
Conseils d'utilisation
- Utilisez 1 tube par jour pendant 7 jours, de préférence le soir.
- Mode d’emploi : insérez le tube entièrement dans le vagin, pressez pour libérer le gel, puis retirez-le tout en pressant. Jetez après usage.
- Traitement local sans risque de résistance bactérienne.
- Le traitement est renouvelable si besoin.
Précautions
- Ne vous servez pas de tubes endommagés.
- Garder hors de portée des enfants.
- Ce soin peut être utilisé sur une femme enceinte, mais sous avis d’un médecin.
- Il est déconseillé en cas de projet de conception.
- Ne vous servez pas ce dispositif médical comme contraceptif.
Composition
Eau purifiée, propylène glycol, acide lactique, hydroxypropylméthylcellulose, lactate de sodium, glycogène. pH 3,8.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

