Molusderm 3g
Molusderm est recommandé pour le traitement du Molluscum Contagiosum. Molusderm est une solution cutanée à appliquer directement grâce au pinceau fourni dans l'emballage. Molusderm peut être acheté en ligne sur notre e-pharmacie française.
Molluscum contagiosum (molluscum) est une infection virale de la peau bénigne et contagieuse causée par un poxvirus. Cette affection provoque l'apparition de papules ou de nodules sur la peau.
Elle est fréquente chez les enfants, généralement de 2 à 5 ans, mais peut aussi toucher les jeunes et les adultes.
- Appliquer 1 fois par jour. UNIQUEMENT ET STRICTEMENT SUR LES LESIONS À TRAITER.
- Répéter l'application tous les jours jusqu'à l'apparition d'une rougeur, d'une irritation ou d'une inflammation à la base de la lésion, ce qui se produit normalement 4 à 6 jours plus tard.
- A ce moment-là, arrêter le traitement et ne plus l'appliquer sur ce point. - L'inflammation est le signe que le Molluscum contagiosum va disparaître, ce qui se produira dans les 2 à 5 semaines suivantes.
+ ETAPE 1 : APPLICATION
. Dévissez le bouchon du flacon et introduisez l'applicateur à l'intérieur.
. Retirez l'applicateur, maintenant humidifié, et appliquez le produit en touchant légèrement chaque lésion avec la pointe du pinceau de la manière la plus précise possible (éviter de toucher la peau saine du contour du moluscum car cela provoquerait une irritation).
ATTENTION ! Ne laissez pas le liquide entrer en contact avec la peau saine ou toute autre surface (vêtement, surfaces délicates, etc.). Il s'agit d'une substance corrosive.
+ ETAPE 2 : ATTENDRE 1 ou 2 MINUTES (SÉCHAGE)
. Une fois appliqué par petites touches effectuées avec le pinceau, laissez sécher le produit pendant environ 1 ou 2 minutes. µ
. Dans le cas d'un enfant, faites tout particulièrement attention à ce qu'il ne touche pas les parties traitées pendant le temps de séchage.
+ ETAPE 3 : RETIRER (RINCAGE)
. Après le séchage, rincez la zone à l'eau (à l'aide d'une compresse de gaze imbibée) pour éliminer les restes de produit, puis lavez-vous les mains à grande eau.
. Nouvelles applications successives : Répétez les étapes précédentes.
Pour les applications postérieures, vous pouvez garder le produit avec l'applicateur vissé.
= éviter le grattage ou la manipulation des lésions traitées tant que le molluscum n'a pas complètement disparu afin d'éviter des surinfections.
Solution de Potassium hydroxyde à 10%
Livraison rapide. Produit efficace.


Parfait. Fonctionne bien, fait réagir les molluscums très rapidement. Efficace