Xérial 50 Extrême Crème Pieds 50ml SVR
Les durillons se forment à la suite de tâches répétitives, de port de chaussures mal ajustées, d’une marche prolongée, et de bien d’autres facteurs. Pour soulager et prévenir ces inconforts, SVR a conçu la Crème Extrême Xérial 50. Ce produit prend soin des pieds, des mains, et des coudes sujets aux durillons. Elle permet également de lutter efficacement contre les épaississements cutanés grâce à sa richesse en urée.
L’urée est un ingrédient reconnu pour ses propriétés kératolytiques. De par les actions de l’acide salicylique, la crème réalise une exfoliation douce, mais profonde. Cette combinaison laisse votre peau lisse et soyeuse après seulement 7 jours d’utilisation. De plus, La Crème Extrême Xérial 50 de SVR est idéale pour prévenir les crevasses douloureuses. Ces troubles cutanés apparaîssent surtout sur les zones épaisses.
La texture de la Xérial 50 Extrême Crème Pieds facilite son application. De plus, elle est rapidement absorbée par l’épiderme, ne laissant ni trace blanche ni aspect gras. Vous pourrez vous habiller immédiatement après l’application du produit. Par ailleurs, la crème ne contient ni parfum ni parabène. Ainsi, elle ne représente aucun danger pour les peaux sensibles.
Conseils d'utilisation
Appliquez une noisette de crème sur les zones concernées. Massez délicatement en effectuant des mouvements circulaires pour faciliter la pénétration du produit dans la peau.
Utilisez la crème une fois par jour, de préférence le soir pendant au moins 7 jours. Continuez l’application jusqu’à ce que les callosités et durillons disparaissent.
Précautions
- Ne pas appliquer la crème sur une peau irritée ou blessée.
- Testez le soin sur une petite zone de la peau avant une utilisation plus large.
- Garder le produit hors de la portée des enfants.
- Ne pas ingérer cette crème.
- Conservez-la à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Composition
Urea, Aqua (purified water), Glycerin, Butyrospermum parkii butter (shea butter), Triethanolamine, Isohexadecane, Salicylic acid, Octyldodecanol, Polyacrylate-13, Bacillus ferment, Serine, Histidine, Octyldodecyl xyloside, PEG-30 dipolhydroxystearate, Polyisobutene, Polysorbate 20, Sorbitan isostearate, Propylene glycol, Disodium EDTA, Citric acid, Potassium sorbate.


les callosités sont presque disparues, après une semaine de traitement.