Clinical Control Détranspirant Anti-odeur 96h 50ml
Le détranspirant Anti-odeur 96 h de la gamme Clinical Control pour les hommes du laboratoire Vichy a été développé pour la transpiration excessive. Cet anti-transpirant possède une formule hypoallergénique pour convenir aux peaux sensibles.
Disponible en Roll-on de 50 ml.
Le Déodorant Clinical Control 96 h Homme se démarque parmi les produits détranspirants pour les aisselles. En quoi ? Fabriqué par la marque Vichy, ce soin assure une protection de 96 heures contre la transpiration excessive qui, rappelons-le, demeure un phénomène très commun auprès des hommes. À double action, il combat les mauvaises odeurs, ainsi que l’humidité corporelle.
Il doit ces atouts à sa formule enrichie en zinc PCA. Combiné au L-PCA, cet actif possède des propriétés séborégulatrices et purifiantes. Il convient bien aux peaux sensibles et assure une activité antibactérienne. Il est à noter qu’il peut neutraliser les odeurs à la source, même lorsqu’il est utilisé à faible dose. Ainsi, le zinc permet de limiter la transpiration abondante. D’autant plus que ce déodorant renferme de la perlite. Ce minéral d’origine volcanique absorbe les excès d’eau tout en matifiant la peau.
Ce produit est hypoallergénique et convient à tous types de peaux, dont les peaux sensibles. De plus, son usage promet une journée sans inconfort grâce à sa texture fluide à pénétration rapide. Ce soin assurant un toucher sec est sans effet collant et ne cause pas d’irritation.
Ce déodorant est conditionné en flacon roll-on de 50 ml.
Conseils d'utilisation
- Produit déodorant pour les hommes sujets à des soucis d’hypersudation, à utiliser au quotidien.
- Durant la douche ou le bain, nettoyer soigneusement les aisselles. Bien sécher cette zone du corps avant d’appliquer le roll-on du Déodorant Clinical Control VICHY pour limiter les risques d’irritations ou de macération.
Précautions
- Déodorant pour les aisselles à usage externe.
- Ce produit est déconseillé aux individus allergiques et/ou présentant une intolérance à l’un de ses composants.
- Pour ne pas agresser les aisselles à peau sensible, alterner l’usage du Déodorant Clinical Control de Vichy avec le déodorant minéral Tolérance optimale de la même marque.
Composition
Aqua/Water - Aluminum Chlorohydrate - Dimethicone - C14-22 Alcohols - Parfum/Fragrance— Steareth-100/Peg-136/Hdi Copolymer— Perlite - Zinc Pca - C12-20 Alkyl Glucoside - Pentylene Glycol.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.


