NeoBianacid Acidité & Reflux x70cpr à sucer Aboca
NeoBianacid est un dispositif médical du laboratoire Aboca avec une formule 100 % naturelle. Il est indiqué pour traiter les troubles liés à l'acidité et à la digestion difficile. De plus, NeoBianacid peut s'utiliser en prévention pour protéger la muqueuse.
Disponible en flacon de 70 comprimés à sucer.
NeoBianacid est un bouclier pour votre système gastro-intestinal. Formulé à partir de complexes moléculaires végétaux et minéraux, il combine puissance naturelle et protection.
Ce produit apaise délicatement la muqueuse gastro-œsophagienne. En effet, il fait disparaître les brûlures d’estomac et les douleurs en cas d’irritation ou d’inflammation. Grâce à ses propriétés mucoadhésives, NeoBianacid crée un bouclier protecteur dans votre estomac. Il empêche les sucs gastriques et les agents irritants de perturber votre bien-être.
Dès lors, ce produit est indiqué dans le traitement des brûlures d’estomac, du reflux gastro-œsophagien, de la gastrite, de la dyspepsie, des ballonnements et du météorisme. Vous pouvez également compter sur NeoBianacid pour prévenir l’irritation des muqueuses. En effet, il vous protégera efficacement si vous prenez des anti-inflammatoires non stéroïdiens ou des analgésiques.
Polyvalent, NeoBianacid peut également être utilisé durant les périodes de stress physique et psychologique, et pendant les changements de saison. Même pendant la grossesse et l’allaitement, ce produit reste une option sûre. De plus, son goût agréable et sa composition sans gluten en font un choix irrésistible.
Conseils d'utilisation
- En cas de reflux gastro-œsophagien, prenez 1 comprimé après vos repas principaux, et un autre avant de vous coucher.
- Si vous êtes aux prises avec des brûlures d’estomac, une sensation de lourdeur ou un inconfort digestif, prenez 1 comprimé d’Aboca après votre repas.
- Vous pouvez renouveler les prises si nécessaire.
Précautions
- Évitez de prendre ce produit à jeun.
- Ne l’utilisez pas comme substitut à un traitement médical approprié.
- Ne le donnez pas à des enfants de moins de 6 ans.
- Si les symptômes persistent, consultez un médecin.
- Évitez de mâcher ou d’écraser les comprimés.
- Évitez la consommation d’alcool.
Composition
Poliprotect, complexe moléculaire synergique de polysaccharides et de minéraux naturels, carbonate de calcium et nahcolite. Titré en polysaccharides (masse moléculaire > 20 000 Dalton) ? 7,6 % (40 mg par comprimé).


