Actipoche Argile Coussin Thermique Multizones x1
Le coussin thermique réutilisable à l'argile Actipoche Multizones permet de soulager immédiatement, à chaud ou à froid, la douleur en cas de contractures musculaires et de douleurs articulaires.
Disponible en boîte de 1 coussin thermique 12,5 x 27 cm avec sa housse 100 % coton.
Le coussin thermique Actipoche Argile Multizones aide à soulager naturellement les douleurs musculaires et articulaires. Il s’agit d’un dispositif médical réutilisable et sans actif médicamenteux. Il constitue une alternative naturelle associant des soins thermiques traditionnels à la praticité d’un coussin moderne.
Son garnissage avec de l’argile d’origine naturelle permet à ce coussinet d’agir efficacement par la chaleur ou le froid, selon les besoins. Il suffit d’une application de 20 à 30 minutes pour procurer un soulagement rapide et durable.
Utilisé chaud, il favorise la détente musculaire tout en apaisant les contractures, les maux de dos, les torticolis, les lumbagos ou encore les douleurs menstruelles. En application froide, il contribue à réduire les inflammations, les entorses, les élongations, les chocs, les hématomes et les maux de tête. Facile d’emploi, il se réchauffe simplement au micro-ondes pour la thermothérapie ou se place au congélateur pour la cryothérapie.
Cette poche thermique se caractérise par son format ergonomique permettant une adaptation aux différentes zones du corps.
À utiliser chez l’adulte et l’enfant de deux ans révolus, le coussin Actipoche Argile Multizones est disponible en boîte de 1 coussin thermique 12,5 x 27 cm avec housse 100 % coton.
Conseils d'utilisation
- Préparation chaude : réchauffer le coussinet au micro-ondes (2x20 seconde à 1000 W) ou dans l’eau chaude à moins de 80 °C pendant 30 secondes.
- Préparation froide : le placer 3 heures au réfrigérateur ou 40 minutes au congélateur.
- Placé dans sa housse, l’appliquer sur la zone douloureuse 20 à 30 minutes.
Précautions
- Poche thermique déconseillée aux personnes âgées de moins de 24 mois.
- Éviter toute concomitance avec des produits analgésiques.
- Contre-indications en usage chaud : œdème, tumeur ou zone enflammée.
- Contre-indications en usage froid : allergie ou maladie liée au froid.
- Avis médical requis : infection, diabète, sclérose en plaques, problèmes cardio-vasculaires/circulatoires…
Composition
Argile à base de : 25,9 % Glycérine - 63,8 % Eau purifiée - 10 % Argile Naturelle - 0,2 % Conservateur - 0,1 % Colorant.
Housse : 100 % coton
Sangle : 50 % polyester, 30 % nylon, 20 % latex
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

