Mycoflash® Stylo de Traitement Pour Mycose des Ong
Mycoflash® Stylo de Traitement Pour Mycose des Ongles du laboratoire Addax élimine les champignons de surface en 20 secondes, empêche la recontamination et forme un film lipidique protecteur et réparateur. Ce soin peut s'appliquer sur les ongles des mains et des pieds.
Disponible en stylo 4 ml.
Les mycoses des ongles altèrent l’aspect des mains et des pieds, tout en provoquant de la gêne et de l’inconfort. Pour y répondre efficacement, le laboratoire Addax a conçu Mycoflash Stylo qui est un dispositif antifongique de 4 ml, dont l’application permet de traiter uniquement la zone infectée tout en renforçant progressivement la structure de l’ongle.
Doté de l’actif breveté ISK1320, ce stylo agit le plus tôt possible en neutralisant les champignons à la surface de l’ongle en seulement 20 secondes (testé in vitro). Ce mécanisme rapide s’accompagne d’un effet barrière qui empêche la recontamination tout en participant à une prise en charge complète et durable de l’infection.
Sa composition intègre un complexe d’huiles essentielles (eucalyptus, lavande, orange douce, patchouli) reconnues pour leurs propriétés purifiantes et apaisantes. Associées au Natilact, ces actifs contribuent à la protection de l’ongle, tandis que la biotine, ou vitamine B8, soutient sa régénération et renforce sa structure, souvent fragilisée par la mycose.
Le format stylo est particulièrement ergonomique, avec son applicateur ultra-précis qui cible directement la zone infectée sans contact manuel. Prévu pour être glissé dans un sac ou dans une trousse de toilette, il devient l’allié discret pour des traitements nomades.
Conseils d'utilisation
Lors du premier mois, appliquez le stylo de traitement Mycoflash deux à trois fois par jour sur l’ongle affecté. Le deuxième mois, utilisez tous les 2 jours, puis toutes les deux semaines durant le troisième mois. Limez régulièrement l’ongle pendant le soin et continuez l’application jusqu’à ce que l’ongle sain ait complètement repoussé.
Précautions
- Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes.
- Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses.
- Gardez-le hors de portée des enfants.
- Consulter un médecin si aucune amélioration n’est constatée après quelques jours de traitement.
- Ne pas utiliser en cas d’allergie à un des composants.
Composition
Aqua (Water), Ethoxydiglycol, ISK1320®, Pentylene Glycol, Alcohol Denat., tridiceth-9, PEG-40, Hydrogenated Castor Oil, Benzyl Alcohol, Limonene, Glycerin, Natilact, Propylene Glycol, PVP, Xanthan Gum, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Lavandula Hybrida Oil, Linalool, Dimethyl Isosorbide, Citrus Aurantium Dulcis Oil, Pogostemon Cablin Oil, Disodium Phosphate, Geraniol, Citral, Biotin, Coumarin, Citric Acid, Farnesol.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

