Advantix Chien Moyen 10-25kg 6x2,5ml Elanco
Antiparasitaire externe indiqué chez les chiens de 10 à 25 kg. Prévient des infestations et élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs. Assure une activité répulsive contre les phlébotomes, mouches d'étables et moustiques avant qu’ils n’aient le temps de piquer et de se nourrir du sang de votre animal.
Disponible en boite de 6 pipettes spot-on de 2,5ml de solution.
Advantix Chien Moyen est un traitement antiparasitaire sous forme de pipettes pour une utilisation en spot-on. Destiné aux chiens moyens, ce soin est conçu pour prévenir et traiter les infestations de puces et autres parasites. Efficient contre les moustiques, les mouches d’étables et les phlébotomes, en un seul traitement Advantix Chien Moyen assure aussi une activité répulsive pendant 2 à 4 semaines
Advantix Chien Moyen possède une efficacité acaricide et répulsive persistante pendant 4 semaines, pour le Rhipicaphalus Sanguineus et l’Ixode Ricinus et de 3 semaines pour le Derlacentor Reticulatis. Cependant, il convient d’enlever les tiques déjà présentes sur le chien lors de l’application du traitement pour éviter leur attachement. En effet, ces tiques peuvent ne pas être tuées et rester fixées et visibles sur le chien pendant les 2 jours suivant l’administration.
Advantix Chien Moyen est efficace pour éliminer les puces présentes sur le chien dans les 24 heures suivant le traitement. Avec une seule opération, ce produit peut prévenir les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Celui-ci peut également être intégré dans un programme thérapeutique de la DAPP ou Dermatite Allergique par Piqûre de Puces.
Conseils d'utilisation
Advantix Chien Moyen est un soin antiparasitaire indiqué pour traiter et prévenir les infestations par les puces, les tiques, etc. Il est conseillé de répartir le contenu d’une pipette d’Avantix Chien Moyen en plusieurs points sur la ligne du dos. Il est recommandé d’appliquer l’Advantix Chien Moyen sur une peau saine.
Précautions
Advantix Chien Moyen ne convient pas aux chats. Il est recommandé de bien se laver les mains après son application. Il est indiqué de traiter les chiots de moins de 7 semaines et/ou pesant moins de 1,5 kg avec ce produit. Il est également déconseillé chez les chiennes pendant la gestation et la lactation.
Composition
Pour 1 pipette : Imadoclopride (250 mg), Perméthrine (1250 mg), Butylhydroxytoluène (E321) (2,5 mg), Excipents qsp 2,5 ml.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

