Fiprodog 134mg Spot-on Chiens M x3 pipettes Biocan
Fiprodog 134mg Spot-on Chiens M de Biocanina est un traitement antiparasitaire externe indiqué chez les chiens moyens (10 à 20 kg). Cette solution spot-on permet de prévenir et traiter les infestations par les puces et tiques.
Disponible en boite de 3 pipettes de 134 mg.
Les puces entraînent une perte de sang importante quand elles sont présentes en grande quantité sur un animal, surtout sur les chiens de petite taille. Cette situation peut provoquer une anémie qui est une maladie potentiellement dangereuse.
Fiprodog 134 mg Spot-on est une solution antiparasitaire externe destinée aux chiens de taille moyenne, pesant entre 10 et 20 kg. Il protège votre animal contre les infestations par les puces (Ctenocephalides spp.) et les tiques (Ixodes ricinus). Il prévient également toute nouvelle infestation pendant 6 semaines.
Chaque boîte contient trois pipettes de 134 mg. Elles ont été développées par Biocanina, une marque spécialisée en soins vétérinaires. Ce produit s’intègre parfaitement dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP). En effet, Fiprodog 134mg Spot-on Chiens M réduit les démangeaisons et les irritations causées par les parasites. Sa fiabilité lui a, d’ailleurs, valu une recommandation par les vétérinaires.
Toutefois, bien que l’efficacité acaricide ne soit pas immédiate, cette formule garantit une protection pouvant durant jusqu’à 4 semaines contre le Dermacentor variabilis et jusqu’à 3 semaines contre le Rhipicephalus sanguineus. Ces parasites sont particulièrement nocifs pour les chiens en raison des maladies qu’ils peuvent transmettre.
Conseils d'utilisation
-Avant le traitement, pesez votre chien.
-Écartez les poils entre les omoplates pour exposer la peau. Placez l’embout de la pipette sur la peau et pressez-la plusieurs fois pour vider le contenu directement en un ou deux points.
-Respectez un intervalle minimum de 4 semaines entre deux applications successives.
Précautions
-Utiliser le produit uniquement sur des chiens adultes en bonne santé.
-Ne l’appliquez pas sur des chiots de moins de 10 semaines ou pesant moins de 2 kg.
-Éviter tout contact de l’antiparasitaire avec les yeux ou la bouche de l’animal.
-Stocker les pipettes non utilisées dans leur emballage d’origine, à l’abri de l’humidité.
Composition
Fipronil 134?000 mg - butylhydroxyanisole (E 320) 0,268 mg - butylhydroxytoluène (E 321) 0,134 mg.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

