Bodyguard Anti-moustiques Parfumé Fleur d'Oranger
Bodyguard Anti-moustiques Parfumé Fleur d'Oranger protège la peau efficacement et pendant 8 h contre les piqûres de moustiques, même contre le moustique tigre. De plus, il laisse sur la peau un agréable parfum de fleur d'oranger.
Disponible en flacon spray de 100 ml, parfum Fleur d'Oranger.
Le spray Bodyguard Anti-moustiques parfumé Fleur d’Oranger du laboratoire Astelia protège efficacement petits et grands contre les piqûres d’insectes, sans faire de compromis sur le confort. Ce répulsif doux peut être utilisé chez l’adulte et les enfants y compris chez les femmes enceintes ou allaitantes, sans risque pour la peau. Sachez qu’un patient dès un an peut profiter de ses bienfaits.
Ce spray repousse durablement les moustiques, y compris les espèces les plus redoutées comme le moustique tigre, qui est vecteur de maladies graves telles que le chikungunya, la dengue ou la fièvre jaune. Sa performance reste active pendant huit heures après la pulvérisation, même dans les zones humides ou en fin de journée, lorsque les risques sont accrus.
Légère et sucrée, la fragrance fleur d’oranger offre une alternative élégante aux répulsifs avec des odeurs chimiques trop marquées. Cette senteur à la fois florale et solaire apporte sur la peau une impression de propreté et de fraîcheur, sans interférer avec vos autres produits de soin ou votre parfum habituel.
Ce spray nomade s’emporte facilement et respecte la planète grâce à son flacon recyclable de 100 ml et à sa molécule répulsive biodégradable. Sachez qu’il est de, fabrication française à Manosque.
Conseils d'utilisation
Pour le corps, appliquez environ trois pulvérisations par bras et jambes, à distance de 10 à 15 cm. Pour le visage, vaporisez dans votre main puis étalez, en évitant les yeux et la bouche. Répétez l’utilisation du soin toutes les 8 heures ou après la douche ou la baignade, sans toutefois dépasser trois applications quotidiennes.
Précautions
- Limiter à trois applications par jour pour les adultes et deux pour les enfants.
- N’en mettez pas sur le contour des yeux et sur la bouche.
- Éviter d’en appliquer sur les muqueuses.
- Ne pas laisser à la portée des enfants.
- Renouveler l’utilisation du soin après un contact prolongé avec l’eau.
Composition
Produit biocide Répulsif (TP19) Substance active : Ethyl Butylacetylaminopropionate (52304-36-6) - IR3535 BODYGUARD contient 20 % d’IR3535.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

