Compeed Patch Anti-imperfections Discret x15
Les patchs anti-imperfections Discret de la marque Compeed purifient, masquent et protègent les petits boutons et les points noires.
Disponible en boîte de 15 patchs.
Les imperfections cutanées sont des altérations causées par divers facteurs, notamment génétiques, environnementaux et hormonaux. Parfois, elles sont également liées au mode de vie. Ces troubles sont courants et peuvent affecter des personnes de tout âge et tout type de peau.
Le Compeed Patch Anti-imperfections Discret est un allié essentiel pour obtenir une peau lisse, purifiée et sans imperfection. En effet, il masque les points noirs et les petits boutons de manière discrète et efficace. Son secret réside dans la technologie hydrocolloïde qu’il utilise.
Cette dernière crée un environnement favorable pour le bien-être de la peau. Elle traite les imperfections, tout en respectant la sensibilité de la barrière cutanée. Lorsque le patch est appliqué sur la zone concernée, il réduit les rougeurs et révèle un teint lisse et éclatant.
Le Patch Anti-imperfections Discret Compeed réalise une triple action. D’une part, il absorbe l’excès de sébum qui obstrue les pores. D’autre part, il dissimule instantanément et discrètement les imperfections. Les rougeurs ne seront que de mauvais souvenirs. Enfin, ce patch protège efficacement votre peau après chaque utilisation.
Par ailleurs, ce dispositif convient à tous les types de peau. Il est adapté pour une application en journée.
Conseils d'utilisation
Pour utiliser les Patchs Anti-imperfections Discret COMPEED, nettoyez et séchez préalablement votre peau. Retirez délicatement le patch du support et apposez-le sur la zone à traiter. Une fois en place, retirez l’applicateur transparent.
Vous pouvez vous en servir quotidiennement, et si nécessaire, appliquez du maquillage par-dessus pour plus de discrétion. Pour retirer le patch, enlevez-le doucement en tirant sur une partie.
Précautions
Il ne faut pas appliquer les patchs sur une plaie ou une lésion cutanée ouverte pour éviter une irritation supplémentaire.
Ne mettez pas les patchs sur des boutons infectés pour ne pas aggraver la situation. Ne réutilisez pas le patch et ne le déplacez pas une fois appliqué. Cela pourrait compromettre son efficacité.
Composition
Ces patchs intègrent des matériaux hydrocolloïdes ainsi qu’un adhésif de qualité médicale. Ils favorisent la cicatrisation et l’absorption de l’excès de sébum, tout en maintenant une adhérence sûre. Ces patchs sont soigneusement formulés pour minimiser les risques d’irritation.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

