MoviGo Selles Dures et Constipation x10 sachets
MoviGo est une poudre pour solution buvable à base de Macrogol 3350 pour soulager les selles dures et la constipation. MoviGo est destiné aux adultes et aux enfants dès 2 ans.
Disponible en boîte de 10 sachets sans arôme.
MoviGo Selles Dures et Constipation x10 sachets du laboratoire Norgine Pharma est indiqué pour restaurer le fonctionnement naturel du transit en cas de constipation et de faciliter l’évacuation des selles dures en les ramollissant..
Norgine Pharma MoviGo Selles Dures et Constipation s’avère particulièrement performant pour soigner la constipation grâce à l’ingrédient clé qui se trouve au cœur de sa formule : le Macrogol 3350. Ce constituant exerce des effets laxatifs doux pour mettre terme au transit difficile et irrégulier afin de permettre de retrouver le confort. En cas de selles dures, cette substance agit en les ramollissant via un mécanisme osmotique hydratant qui stimule leur progression à travers le côlon et aide à les éliminer en douceur. Le Macrogol 3350 n’est pas absorbé par l’organisme, ce qui rend la composition neutre sur le corps, sans impact sur le microbiote intestinal et limite des risques d’apparition d’effets secondaires, comme des douleurs abdominales ou des crampes. Conditionnement : boîte de 10 sachets de poudre.
MoviGo Selles Dures et Constipation est fabriqué en France par le laboratoire Norgine Pharma qui ne cesse de réaliser des travaux de recherche afin de proposer aux patients des médicaments efficaces en vue de transformer leur vie.
Conseils d'utilisation
Indication : laxatif doux – pour adultes, adolescents et enfants dès 2 ans.
Dissoudre la poudre pour solution buvable Norgine Pharma MoviGo Constipation et Selles Dures dans 125ml d’eau.
- Enfants de 12 à 20kg (2 à 11 ans) : 1 à 2 sachets/jour – adultes et adolescents : 1 à 3 sachets/jour. Lors d’un usage prolongé, diminuer la dose à 1 ou 2 sachets/jour.
Précautions
- Ne pas dépasser le dosage quotidien recommandé.
- Ne pas doubler la dose si vous avez oublié de prendre la dose précédente.
- Femmes enceintes ou allaitantes : demander l’avis d’un médecin avant d’ingérer ce dispositif médical.
- Conserver la boîte dans un endroit sec, à l’écart d’une source de chaleur et à l’abri de la lumière.
Composition
Macrogol 3350 – chlorure de potassium – chlorure de sodium – bicarbonate de sodium.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.


