Frontline Tri-act Chien M (10-20kg) x6 pipettes
Frontline Tri-act Chien M est indiqué chez les chiens pesant entre 10 et 20kg dans le traitement et la prévention des infestations par les puces et/ou les tiques.
Disponible en boîte de 6 pipettes.
Frontline Tri-act Chien M (10-20kg) x6 pipettes constitue une solution antiparasitaire destinée aux canidés de taille moyenne. Ce traitement permet d’éradiquer 5 parasites nuisibles au bien-être de l’animal : les puces, les moustiques, les tiques, les mouches piqueuses et les phlébotomes. Ce produit aide aussi à protéger l’habitat contre l’invasion de puces.
Tri-act M Chien 10-20kg s’avère particulièrement efficace dans le cadre du traitement et de la prévention des infestations de puces Ctenocephalides canis. Son application prémunit de nouveaux envahissements pendant 4 semaines. Cette solution peut être intégrée à un traitement pour contrôler la dermatite due à une allergie aux piqûres de puces diagnostiquée par un vétérinaire. Elle exerce des actions répulsives contre les différents types de tiques à partir de 7 jours après son usage et ses effets durent jusqu’à 4 semaines. Elle possède des propriétés insecticides qui repoussent les phlébotomes, les moustiques et les mouches d’étable respectivement pendant 3 – 4 et 5 semaines. Présentation : boîte de 6 pipettes x2ml.
Tri-act Chien M 10-20kg est fabriqué en France par Frontline. Cette marque est réputée pour ses produits qui constituent des traitements radicaux, les plus performants du marché, pour éliminer les parasites du chien.
Conseils d'utilisation
Indication : traitement antiparasitaire chiens de 10 à 20kg.
- Appliquer la moitié du contenu de la pipette de Frontline Tri-act Chien M 10-20kg sur le cou de l’animal (après avoir écarté les poils) et l’autre moitié entre les omoplates.
L’efficacité d’une pipette dure 1 mois. Il est conseillé de renouveler l’application après cette période.
Précautions
- Ce biocide doit être utilisé avec précaution. Bien lire l’étiquette et les informations mentionnées dans la notice avant de l’employer.
- Ne pas administrer ces pipettes chez le lapin et le chat.
- Ne pas laver, ni faire prendre un bain au chien dans les 2 jours après l’application de l’antiparasitaire.
- Produit destiné exclusivement à un usage vétérinaire en externe.
- Ne pas utiliser chez un animal malade ou convalescent.
Composition
Fipronil 135,2mg – perméthrine 1009,6mg – excipient : butylhydroxytoluène (E321) 6,75mg.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

