Frontline Tri-act Chien S (5-10 kg) x6 pipettes
Frontline Tri-act Chien S indiqué chez les chiens pesant entre 5 et 10 kg dans le traitement et la prévention des infestations par les puces et/ou les tiques.
Disponible en boîte de 6 pipettes.
Tri-act Chien S (5-10kg) x6 pipettes Frontline est une solution antiparasitaire répulsive développée pour les chiens. Elle agit très rapidement contre les tiques, les puces et les insectes volants susceptibles d’être sources d’inconfort, voire de pathologies parfois graves chez l’animal de compagnie.
Frontline Tri-act Chien S prémunit efficacement contre différents types de parasites. Ce traitement aide à éliminer les puces adultes nouvellement arrivées sur l’animal dans les 24 heures après son application. Il extermine les tiques au bout de 48 heures après leur invasion, limitant ainsi le risque de transmission de maladies, telles que la piroplasmose. Ce produit 3 en 1 détient aussi des propriétés insecticides et répulsives qui protègent le toutou contre les piqûres de moustiques, de phlébotomes responsables de la leishmaniose canine et de moustiques tigres pendant 3 à 5 semaines. Cette solution antiparasitaire en boîte de 6 pipettes de 1ml doit son efficacité à la combinaison de 2 molécules à large spectre : le fipronyl et la perméthrine.
Tri-act Chien S est fabriqué en France par la marque Frontline qui propose une vaste gamme de traitements pour combattre les puces, les tiques et autres insectes parasites provoquant des démangeaisons ou transmettant des maladies aux animaux domestiques.
Conseils d'utilisation
Indication : traitement antiparasitaire chiens de 5 à 10kg. Peut être utilisé chez les chiennes allaitantes ou en gestation.
- Appliquer Frontline Tri-act Chien S directement sur la peau de l’animal, entre ses omoplates en vidant complètement la pipette après avoir coupé son embout avec une paire de ciseaux.
Précautions
- Ne pas administrer ce produit sur les chats, la molécule de perméthrine étant toxique, voire mortelle pour les félins.
- Ne pas employer chez un animal malade ou convalescent.
- Ne pas appliquer cette solution en cas d’hypersensibilité connue à ses substances actives ou à un excipient.
- Conserver les pipettes dans l’emballage thermoformé, dans un endroit à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
Composition
Chaque pipette de 1ml contient : fripronil (67,6mg) – perméthrine (504,8mg) – butylhydroxytoluène (1,125mg).
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

