Sérum Physiologique 30x5ml Gifrer
Le sérum physiologique conçu par les laboratoires Gifrer assure un nettoyage nasal et ophtalmique idéal du nourrisson, du bébé, de l'enfant et de l'adulte.
Disponible en boîte de 30 unidoses stériles de 5 ml.
Le Sérum Physiologique 30x5ml de la marque Gifrer est préconisé pour le nettoyage des fosses nasales des bébés et de tous les autres membres de la famille. Il convient également pour le lavage des yeux pour préserver leur hygiène ou dans certains contextes.
Gifrer Sérum Physiologique simplifie le désencombrement du nez des nourrissons qui sont encore incapables de se moucher et d’éliminer le mucus et les sécrétions qui obstruent leurs cavités nasales. L’application régulière de ce sérum permet de protéger les petits contre les infections des voies respiratoires et d’améliorer sa respiration. Ce produit peut aussi être employé en complément du traitement de maladies ORL. Il aide à soulager le patient et à éviter toute éventuelle surinfection en évacuant l’excès de mucus, les allergènes, les corps étrangers et les agents pathogènes. Le sérum physiologique s’utilise également dans le cadre de l’hygiène quotidienne des yeux, pour atténuer la gêne due à la présence de poussière dans l’œil ou en adjuvant du soin d’une conjonctivite.
Le Sérum Physiologique en boîte de 30x5ml est fabriqué en France par la marque Gifrer Barbezat qui a apporté une révolution dans l’univers des produits d’hygiène en créant en 1981 ce sérum en unidoses stériles.
Conseils d'utilisation
Indication : nettoyage des fosses nasales et des yeux – pour toute la famille.
Nettoyage fosses nasales : utiliser une unidose de 5ml Gifrer Sérum Physiologique 1 à 3 fois par jour pour l’hygiène quotidienne – 2 à 6 fois par jour (pendant 5 à 7 jours) pour traiter les pathologies aigües, comme la rhinopharyngite, le rhume... – 1 à 3 fois par jour (jusqu’à 3 mois) pour soigner les maladies chroniques, telles que la sinusite, la rhinite allergique, la rhinosinusite, etc.
Lavage ophtalmique : 1 à 2 fois par jour pour l’hygiène quotidienne – 1 à 2 fois par jour (maximum 5 jours) dans le cas d’une conjonctivite – administration ponctuelle pour éliminer de la poussière.
Précautions
- Vérifier l’intégrité de l’unidose avant chaque emploi et ne pas l’utiliser si elle est endommagée, percée ou ouverte.
- Unidose destinée à un usage unique. À ne pas utiliser par plusieurs personnes et pour différents usages.
- Un avis médical est requis pour les prématurés et les individus souffrant de sécheresse oculaire sévère ou d’une réduction de la sensation cornéenne.
- Conserver les unidoses dans leur emballage d’origine, dans un endroit à l’abri de la chaleur et hors de la portée des enfants.
Composition
Chlorure de Sodium à 0,9g – eau purifiée.
Produit 100% naturel sans conservateur.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

