Stick Solaire Visage SPF50+ Éco-Recharge 15g Hei P
Cette éco-recharge permet de recharger le Stick Solaire Visage SPF50+ Hei Poa. Protéger efficacement la peau du soleil tout en protégeant l'environnement.
Disponible en éco-recharge de 15 g.
Cette recharge de stick solaire SPF50+ réduit de 50 % l’utilisation de plastique. Elle offre une seconde vie à votre Stick Solaire Visage. Sachez que ce soin assure une très haute protection pour les lèvres, le nez, les oreilles, le crâne, les pommettes, les cicatrices et les tatouages. Il s’agit d’un produit qui prévient le dessèchement de la peau grâce à ses composants.
D’une part, il y a le Luzerne BIO. Cet ingrédient assure une protection cellulaire anti-âge. Dans cette optique, il régénère la peau en cas de lésion et de vieillissement cutané prématuré. Elle la protège aussi des agressions extérieures telles que le vent, le sel, le chlore et le froid.
D’autre part, le complexe d’Huile de Tamanu et d’Huile de Sésame stimule le bronzage. Après l’utilisation du soin, il confère un teint lumineux avec un hâle durable. Par ailleurs, ce produit ne laisse ni effet gras ni trace visible.
Ce stick nomade est facile à transporter pour que vous puissiez l’appliquer à tout moment, en été comme en hiver. Il résiste à la fois à l’eau et à la transpiration. C’est donc un soin indiqué pour les sportifs.
Conseils d'utilisation
-Appliquez le stick directement sur les zones sensibles du visage comme les lèvres, le nez, les oreilles, les pommettes, et autres parties à protéger.
-Couvrez uniformément la peau en passant plusieurs fois sur les mêmes zones pour garantir une protection optimale.
-Appliquez le produit toutes les deux heures.
Précautions
-Faites un test de tolérance sur une petite zone de la peau avant une utilisation plus étendue.
-Ce produit est destiné uniquement à un usage externe. Il ne faut pas l’avaler.
-Le soin peut tacher les vêtements. Aussi, appliquez-le sur la peau et laissez-le sécher avant de vous habiller.
Composition
Monoï de Tahiti AO - luzerne BIO - complexe d’huiles de Tamanu et de sésame.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

