Emoflon x10 Suppositoires
Les suppositoires Emoflon sont indiqués dans le traitement des symptômes liés à la maladie hémorroïdaire et à ses complications.
Disponible en boîte de 10 suppositoires.
Emoflon x10 Suppositoires du laboratoire Servier sont conçus pour traiter les symptômes liés à une pathologie hémorroïdaire et à ses éventuelles complications, comme l’eczéma ou des fissures anales. Ces dispositifs médicaux calment également les démangeaisons, les irritations cutanées et favorisent la régénération de la peau.
Servier Suppositoires Emoflon sont formulés à base d’extraits végétaux judicieusement sélectionnés pour leurs vertus purifiantes et apaisantes. Ils contiennent de la camomille et du calendula, des plantes qui s’avèrent particulièrement performantes pour réduire les inflammations et atténuer les douleurs engendrées par une crise hémorroïdaire. Ces dispositifs médicaux comportent aussi de l’hamamélis qui apporte ses propriétés antibactériennes et diminue les risques d’infection tout en nettoyant la peau. Lors de leur insertion dans l’anus, ces suppositoires déposent au niveau des muqueuses un film protecteur apaisant. Ils accélèrent ainsi la cicatrisation des lésions et limitent l’apparition de blessures ou de fissures pendant le passage des selles. Ils sont disponibles en boîte de 10 suppositoires.
Emoflon Suppositoires anti-hémorroïdaires sont fabriqués en France par Servier, un laboratoire pharmaceutique indépendant. L’enseigne et présente dans 140 pays et est connue pour l’efficacité de sa gamme de soins dans plusieurs axes thérapeutiques, comme la diabétologie, la rhumatologie, la cardiologie.
Conseils d'utilisation
Indication : traitement des symptômes associés à une crise hémorroïdaire.
- Après s’être lavé les mains à l’eau tiède et au savon, introduire avec précaution 1 Suppositoire Emoflon Servier dans le rectum en se conformant aux instructions fournies dans la notice jointe.
À utiliser 1 à 2 fois par jour ou selon les prescriptions du médecin traitant.
Précautions
- Respecter le dosage quotidien recommandé.
- Ne pas utiliser un suppositoire endommagé ou dont l’emballage n’est pas intact.
- Rester allongé durant quelques minutes après l’introduction du dispositif afin de favoriser une absorption optimale des principes actifs.
- Se laver à nouveau les mains après l’insertion du suppositoire.
- Ne pas employer en cas d’hémorroïdes accompagnées de saignements.
- Garder la boîte dans un endroit sec, frais, à l’abri de la lumière solaire et hors de la portée des enfants.
Composition
Sucralfate - beurre de cacao - lanoline (origine végétale) - witepsol W25 (cire pour suppositoire) - extraits de : calendula, camomille, feuille d'hamamélis.

