Kijimea K53 Advance x56 gélules
Kijimea K53 Advance contient une composition unique et hautement dosée de 53 souches de microcultures, associées à de la biotine (vitamine B7) et à de la niacine (vitamine B3), qui contribuent au maintien de muqueuses normales, telles que la muqueuse intestinale.
Disponible en boîte de 56 gélules.
Les troubles digestifs peuvent perturber le confort quotidien et altérer l’équilibre du microbiote. Conçu par Synformulas GmbH, le complément alimentaire Kijimea K53 Advance peut résoudre ces problèmes grâce à une synergie unique de 53 souches de microcultures rigoureusement sélectionnées pour favoriser une muqueuse intestinale normale.
Chaque gélule renferme plus de 21 milliards de micro-organismes bienfaisants, dont les bifidobactéries et les lactobacilles, essentiels à la stabilité de la flore intestinale. On y retrouve notamment le Lactobacillus rhamnosus, le Bifidobacterium breve et le Streptococcus thermophilus. Ces souches contribuent à rétablir une harmonie microbienne, qui est souvent altérée par le stress, par une alimentation déséquilibrée ou encore par un traitement médicamenteux.
Enrichi en vitamines B3 (niacine) et B7 (biotine), le Kijimea K53 Advance participe également à la santé des muqueuses intestinales et au bon métabolisme énergétique. Sa formulation dépourvue de gluten, de lactose, de fructose, d’arômes et de conservateurs en fait un choix sûr. Ce supplément peut aussi être utilisé par les enfants dès l’âge de 4 ans.
Kijimea K53 Advance est disponible en boîte de 56 gélules. Il contribue à renforcer durablement les défenses digestives et à préserver la vitalité du système intestinal.
Conseils d'utilisation
Pendant trois à six mois, prenez une gélule par jour, sans croquer, avec un verre d’eau. Administrer ce complément lors de l’un de vos repas quotidiens : le matin, à midi ou le soir. Pour les enfants de moins de 6 ans, ouvrez la gélule et mélangez son contenu dans un peu de liquide.
Précautions
- Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
- Ne prenez pas ce complément en cas d’allergie à l’un de ses composants.
- Éviter d’utiliser ce supplément nutritionnel comme substitut d’une alimentation équilibrée, variée ou d’un mode de vie sain.
- Maintenir hors de la portée et de la vue des enfants.
Composition
Amidon de maïs, enveloppe de la capsule : hydroxypropylméthylcellulose ; mélange de microcultures (souches des microcultures, amidon de maïs ; (contient du lait et des produits à base de lait (protéines de lait)), antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; niacine, biotine, antiagglomérant : dioxyde de silicium ; colorants : oxyde de fer noir, noir brillant PN.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.


