Respimer NetiFlow Sachets Irrigation Nasale x30
Les sachets de sels minéraux pour l'irrigation nasale Respimer NetiFlow s'utilisent avec le kit d'irrigation Respimer NetiFlow. Cette solution permet de soulager rapidement et efficacement les symptômes du nez et des sinus.
Disponible en boîte de 30 sachets.
Les sachets Respimer NetiFlow du Laboratoire de la Mer permettent d’irriguer efficacement le nez afin de soulager les symptômes liés aux affections des voies respiratoires. Ces sachets contiennent une combinaison de sels minéraux de qualité pharmaceutique, élaborée pour créer une solution saline dont la composition est similaire à celle du liquide extracellulaire de l’organisme.
La formule de Respimer NetiFlow se distingue par son complexe de cinq sels minéraux essentiels. Il renferme du bicarbonate de sodium, du chlorure de potassium, du chlorure de sodium, du chlorure de calcium et du chlorure de magnésium.
Ces sachets sont conçus pour être utilisés avec le dispositif d’irrigation nasale Respimer NetiFlow. Cet accessoire permet un lavage abondant et continu des cavités nasales, ce qui est particulièrement efficace pour éliminer les mucosités, les croûtes, les allergènes et les agents pathogènes potentiels.
Recommandés pour les adultes et les enfants dès l’âge de 4 ans, ces sachets apportent un soulagement durable en cas de rhinites, de rhinosinusites aiguës ou chroniques, ou de rhinites allergiques. Ils sont également un soutien précieux pour les soins endonasaux post-opératoires, ou encore pour les maladies respiratoires chroniques comme l’asthme et la mucoviscidose.
Conseils d'utilisation
Dissolvez un sachet dans 240 mL d’eau. Pour laver le nez, utiliser le produit 2 à 3 fois par semaine. En cas de rhinite ou de sinusite, appliquez 1 à 3 fois par jour. Pour décongestionner, dissolvez 2 sachets dans 240 ml d’eau et servez-vous-en une fois par jour, pendant 3 à 5 jours.
Précautions
- Ne pas utiliser si vous avez le nez totalement bouché.
- Éviter l’usage en cas d’otite, d’accumulation de cérumen ou après une opération de l’oreille.
- Ne pas remplacer les sachets par d’autres types de sel.
- Cesser l’utilisation et consulter un médecin en cas de pression dans les oreilles ou de malaises persistants.
Composition
Chlorure du sodium, chlorure de potassium, chlorure de calcium, chlorure de magnésium et bicarbonate de sodium.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.


