Léro Lactéase Digestion du Lactose x60cpr à croque
Léro lactease soulage les maux de ventre, les ballonnements après avoir consommé des aliments contenant du lactose. Cet inconfort peut être lié à une déficience en lactase, enzyme nécessaire à l'assimilation du lactose.
Disponible en boîte de 60 comprimés à croquer.
Les personnes sensibles aux produits laitiers ne supportent pas souvent le lactose, le principal sucre du lait. Le Laboratoire Léo a spécialement fabriqué le Léro Lactéase pour faciliter la digestion du lactose et pour apporter un confort digestif au consommateur.
Il s’agit d’un complément alimentaire sous forme de comprimé, visant à pallier le manque de lactase, l’enzyme responsable de la dissociation des molécules qui composent le lactose : le glucose et le galactose. En effet, la déficience en cette enzyme dans l’intestin entraine une mauvaise digestion du lactose pouvant provoquer des maux de ventre, des ballonnements ou encore des douleurs abdominales. Certaines personnes peuvent même vomir après avoir ingéré un produit à base de lactose. Léro Lactéase a pour but d’apporter la dose indispensable de lactase à l’intestin, notamment 4 500 unités. Cette supplémentation permet de soutenir la digestion de ce type de sucre et d’offrir ainsi un confort digestif lors de l’ingestion et l’absorption du lait et de ses produits dérivés.
Ce complément est présenté sous forme de comprimé dont l’arôme mentholé permet de profiter d’une prise agréable et rapide. Une boîte contient 60 comprimés pour un traitement durable et efficace.
Conseils d'utilisation
Indication : Comprimé à croquer pour faciliter la digestion du lactose dans l’organisme.
- Prendre 1 comprimé avant de consommer un produit laitier ou un aliment qui contient du lactose (avant chaque repas).
- Les maux de ventre et les ballonnements seront ainsi évités.
- Ce produit est réservé aux personnes intolérantes au lactose.
Précautions
- Le comprimé peut prendre une certaine coloration avec le temps, mais cela n’altère pas les effets et la qualité du produit.
- Il est recommandé d’adapter le nombre de comprimés à votre seuil de tolérance au lactose.
- Le complément doit être pris dans le cadre d’un mode de vie sain.
- Respecter la dose indiquée.
Composition
56,25 mg de lactase, soit 4 500 unités FCC.


Produit bien adapté pour les intolérances au lactose.