Feminabiane Méno' Confort x30cpr Pileje
Feminabiane Méno' Confort du laboratoire Pileje est un complément alimentaire formulé à base d'extraits d'actée à grappes et de rhodiole, et de vitamines pour contribuer à une ménopause plus sereine ainsi qu'à améliorer l'humeur.
Disponible en boîte de 30 comprimés.
La ménopause est une étape de la vie de toutes les femmes. Si chez certaines les symptômes qui y sont liés sont tolérables, voire même quasi absents, d’autres femmes souffrent beaucoup de troubles de l’humeur, de problèmes de sommeil et de déséquilibres hormonaux. En effet, la ménopause s’accompagne généralement de diverses manifestations désagréables. Afin de vivre sereinement cette période, les laboratoires Pileje ont développé un complément alimentaire permettant d’améliorer les inconforts qui y sont liés.
Feminabiane Meno’Confort est formulé à base de graines de Griffonia, d’extraits d’actée à grappes noires, de rhodiole et de vitamines. Chacun de ses actifs contribue à soigner les signes associés à la ménopause. Les graines de Griffonia permettent de traiter certains symptômes tels que la prise de poids, la baisse de libido, les troubles de l’humeur, etc. L’extrait d’actée à grappes noires procure un bon l’état général. Il donne la possibilité de gérer l’irritabilité et les sautes d’humeur. Ainsi, cette plante aide à rester serein tout au long de sa ménopause. De son côté, la rhodiole est également connue pour améliorer l’humeur. Quant à la vitamine B6, elle permet de réguler l’activité hormonale. Feminabiane Meno’Confort contient aussi de la vitamine B9 qui est efficace contre les bouffées de chaleur durant la ménopause.
Conseils d'utilisation
La posologie recommandée pour Feminabiane Meno’confort est de 1 comprimé par jour pendant 15 à 30 jours. Il est à prendre avant de se coucher avec un grand verre d’eau. La dose peut être augmentée à 2 comprimés par jour si nécessaire.
Précautions
Les comprimés de Feminabiane Meno’confort sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes, à celles ayant des antécédents familiaux ou personnels de cancer du sein. Ils ne doivent également pas être pris par les individus souffrant d’une maladie du foie ainsi qu’aux enfants.
Les patients sous antidépresseurs doivent demander l’avis d’un médecin avant de prendre ce complément alimentaire.
Composition
Agents de charges : phosphates de calcium et cellulose microcrystalline, extrait Phytostandard rhodiole Rhodiola rosea. L (racines), extrait d’actée à grappes Cimicifuga racemosa L., (rhizome), poudre de bambou Bambusa arundinacea (résine), épaississant : carboxyméthylcellulose de sodium réticulée, anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras, vitamine B12, vitamine D3, vitamine B6, acide folique.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

