Protection Confort Quintus Varus TM Epitact
La Protection Confort Quintus Varus de la marque Epitact soulage efficacement les douleurs de l'oignon au niveau de la base du petit orteil. Fine, discrète et confortable, elle réduit les frottements dans la chaussure, prévient les irritations et permet une marche agréable au quotidien.
Disponible à l'unité en taille M.
Protection Confort Quintus Varus TM est un dispositif spécialement conçu pour prévenir et soulager les douleurs sur l’ognon à la base du petit orteil. Elle a été mise au point par Epitact qui est un laboratoire expert de la santé du pied. Il s’agit d’une protection pour le petit orteil destiné à apaiser la bosse qui se forme progressivement à la suite d’une déformation.
Ultrafine et souple, la Protection Confort Quintus Varus TM est dotée d’un matériau exclusif assurant confort et efficacité dans vos chaussures. De taille M (39-40), cette protection s’adresse aux personnes avec un ognon qui les fait souffrir dans leurs chaussures et les gêne dans leurs activités.
La Protection Confort Quintus Varus TM est conçue avec une pastille de gel de silicone d’Epithelium 26®. Efficiente, elle départage les pressions et élimine les frottements sur l’ognon. Ce gel a fait l’objet de tests en laboratoires spécialisés pour valider ses propriétés de répartition de pression.
Protection Confort Quintus Varus TM est doté d’une épaisseur (1 mm) optimisée de façon à créer un encombrement minimal dans la chaussure. Elle peut se porter indifféremment sur le pied gauche et droit.
Conseils d'utilisation
Lavez cette protection des laboratoires Epitact avant la première utilisation et de la mettre à même la peau. Il est indiqué de glisser le pied dans le dispositif de protection en passant le gros orteil dans la partie tubulaire. Portez-la avec un collant, un bas ou une chaussette par-dessus pour un maintien optimal.
Précautions
Il est déconseillé de porter cette protection des laboratoires Epitact sur une plaie non préservée. Pour les personnes souffrant d’artérite, de diabète et de polynévrite, il est conseillé de consulter un médecin avant d’utiliser ce dispositif de soin. Cette recommandation s’applique également aux individus atteints de neuropathie des membres inférieurs ou d’ulcère.
Composition
92 % tissu polyamide/élasthanne, 8 % silicone.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

