Mitosyl Change Pommade protectrice 2x100g
Mitosyl Change Pommade Protectrice protège efficacement des rougeurs du siège liées à l'utilisation de couches : urines, selles, frottements.
Disponible en lot de 2 tubes de 100 g.
Mitosyl Change Pommade protectrice 2x100g est destinée à préserver l’épiderme fragile du siège de bébé contre les désagréments engendrés par le port de la couche, en raison des frottements, du contact permanent avec l’urine et les selles. Ce dispositif médical permet également de réparer la peau altérée et de prévenir l’apparition de rougeurs et d’inflammations cutanées.
La Pommade protectrice Change Mitosyl contient des actifs judicieusement choisis pour soigner efficacement et en douceur la peau du tout petit. L’oxyde de zinc forme une barrière contre les irritations dues à l’humidité. Il contribue à la prévention et au traitement de l’érythème fessier. Ce composant détient aussi des vertus anti-inflammatoires qui stimulent la cicatrisation d’éventuelles lésions. Ce soin renferme également de la lanoline, de l’huile de foie de morue et de l’huile de tournesol qui apportent leurs propriétés nourrissantes, hydratantes, assouplissantes et régénératrices cutanées. L’épiderme de bébé est réparé en profondeur. Les rougeurs s’estompent progressivement pour ne plus réapparaître. L’enfant retrouve son confort. Conditionnement : lot de 2 tubes de 100g.
La Pommade Change protectrice est fabriquée en France par la marque Mitosyl qui ne cesse de développer des dispositifs innovants pour faciliter la vie des parents durant le rituel du change.
Conseils d'utilisation
Indication : soin de la peau du siège de bébé – prévention de l’érythème fessier.
Appliquer en fine couche, 1 à 3 fois par jour, Mitosyl Change Pommade protectrice directement sur les zones abîmées et sensibles des fesses préalablement nettoyées et séchées du nourrisson. Ce soin ne requiert aucun rinçage.
Ce dispositif médical est adapté aux épidermes les plus réactifs pour redonner rapidement sa douceur, sa souplesse et son confort à la peau du tout petit.
Précautions
- À utiliser exclusivement en usage externe.
- Au cas où une lésion ou des rougeurs apparaissent, consulter un médecin.
- Ne pas appliquer sur une blessure, ni sur les muqueuses.
- Ne pas employer en cas d’hypersensibilité à l’un des composants de la pommade.
- À conserver dans un endroit sec, frais, à l’abri de la lumière et hors de la portée des enfants.
Composition
Aqua, Petrolatum, Zinc Oxide, Lanolin, Cod liver Oil, Paraffinum liquidum, Pelargonium Graveolens Stem Leaf Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Citronellol, Caprylyl Glycol, Tocopherol, Geraniol, Geranyl Acetate, Linalool, Beta-Caryophyllene, Citral, Pinene.


Un indispensable