Babymmune x30 sticks Modilac
Babymmune du laboratoire Modilac est un complément alimentaire à base de Zinc et de Lactoferrine pour soutenir le système immunitaire des nourrissons dès la naissance et des jeunes enfants. Babymmune est compatible avec tous les laits infantiles et le lait maternel.
Disponible en boîte de 30 sticks, goût neutre.
À la naissance, le système immunitaire des nourrissons est immature, ce qui les rend plus vulnérables aux infections. Cette fragilité naturelle nécessite une attention particulière pour soutenir le développement de leurs défenses. Babymmune de Modilac apporte une réponse adaptée pour renforcer les défenses naturelles des tout-petits. Présenté en sticks de poudre, ce produit associe du zinc et de la lactoferrine qui sont deux ingrédients reconnus pour leurs bienfaits sur l’immunité.
Le zinc est un oligo-élément essentiel qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire des enfants. La lactoferrine qui est une protéine présente dans le lait maternel, joue un grand rôle dans le transport du fer et soutient les défenses de l’organisme. Modilac utilise une lactoferrine de haute qualité, l’ArmorFerrin® qui est produite en France selon un procédé d’extraction doux.
Babymmune est compatible avec tous les laits infantiles et le lait maternel, ce qui facilite son intégration dans l’alimentation des nourrissons. La formule de ce complément est sans colorants, sans édulcorants sans arômes artificiels, mais elle ne convient pas aux bébés allergiques aux protéines de lait de vache. Les sticks de poudre, au goût neutre, se diluent facilement dans un biberon ou une petite quantité d’eau.
Conseils d'utilisation
Administrez Babymmune selon l’âge de bébé : un stick par jour jusqu’à un an (cure de 30 jours) et deux sticks par jour après un an (cure de 15 jours). Mélangez la poudre dans un biberon d’eau ou de lait tiède (moins de 40 °C) ou incorporez-la à des aliments froids lors de la diversification alimentaire.
Précautions
- Ne pas dépasser la dose indiquée.
- Ne mélangez pas avec des liquides ou des aliments chauds afin de préserver ses propriétés.
- Ne pas administrer aux bébés allergiques aux protéines de lait de vache.
- Conserver dans un endroit sec et frais, hors de la portée des enfants.
Composition
Maltodextrine ; lactoferrine de lait de vache ; citrate de zinc.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

