Humer inhaler
L'inhaler Humer est recommandé pour décongestionner les voies respiratoires notamment en cas de rhume. Son association de camphre et d'huile essentielle d'eucalyptus favorise la respiration et débouche le nez en douceur. Son huile essentielle d'eucalyptus est 100% d'origine naturelle.
Étant un dispositif médical à base de plantes, l’inhaler d’Humer permet d’avoir un meilleur confort respiratoire lors d’un rhume ou d’un nez bouché. D’ailleurs, son utilisation est fortement conseillée pour les personnes présentant un symptôme d’asthme aigu ou modéré. À base de camphre et d’huile essentielle d’eucalyptus, il apporte également un effet de fraîcheur à l’intérieur de la bouche. Reconnu pour ses grandes vertus, l’eucalyptus agit immédiatement en libérant les poumons des microbes et des bactéries extérieures.
Il s’agit d’un produit fabriqué de façon 100 % naturelle. Son utilisation ne provoque aucune conséquence néfaste sur la santé. Cela étant dit, il convient de toujours suivre le mode d’emploi indiqué dans sa notice et de ne pas dépasser la dose recommandée chaque jour. Afin de bien gérer aussi le traitement, l’évolution de la maladie et l’état de santé doivent être vérifiés et contrôlés par un médecin.
Testée et approuvée par les autorités de la santé, une cure via ce dispositif permet de prendre soin de la santé de façon optimale et prolongée. Humer inhaler peut aussi bien être utilisé par les adultes que les enfants de plus de 6 ans.
- Le dispositif doit être inhalé à 1 cm de la narine.
- Lors de son utilisation, boucher l’autre narine et respirer profondément.
- Attendre 10 minutes avant de renouveler l’opération.
- Ne faire qu’un à 3 inhalations par jour uniquement.
- Bien nettoyer les mains avant utilisation du dispositif.
- Ne pas appliquer chez les enfants de moins de 6 ans.
- Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
- Ne pas utiliser chez les personnes allergiques et hypersensibles à l’un de ses ingrédients.
- Contre-indiqué pour les personnes ayant un antécédent de convulsion et d’épilepsie.
- Usage externe seulement.
Bicarbonate de sodium, terpènes, extrait sec de propolis, carbonate de calcium, phosphate tricalcique, dioxyde de silicium, arôme eucalyptol, polyéthylène glycol, amidon de maïs, arôme menthol, huiles essentielles de Pinus mugo.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

