Physiomer Hygiène du Nez Jet Dynamique 135ml
Luttez contre les nez bouchés en cas de rhume ou rhinite avec le spray nasal Physiomer Hygiène du Nez Jet Dynamique du laboratoire Sanofi. Pour adultes et enfants dès l'âge de 6 ans.
Disponible en flacon spray de 135 ml.
Physiomer Hygiène du Nez Jet Dynamique 135ml représente un remède naturel conçu pour dégager le nez encombré. Cette solution nasale formulée avec de l’eau de mer non diluée et sans gaz propulseur est indiquée pour le traitement de la rhinite, du rhume et pour les soins d’hygiène quotidienne du nez.
L’efficacité de Physiomer Jet Dynamique Hygiène du Nez réside dans sa technologie innovante, le jet dynamique. Celui-ci permet de désencombrer aisément le nez bouché, car il respecte l’anatomie des fosses nasales et peut être utilisé dans toutes les positions. Ce spray aide ainsi à évacuer l’excès de mucus après avoir réduit sa viscosité. Il lave les fosses nasales et élimine les allergènes, les agents infectieux et prémunit contre leur réapparition grâce aux oligo-éléments et aux sels minéraux qui intègrent sa composition. Ce remède diminue la fréquence et l’intensité des symptômes de la rhinite ou du rhume. Elle contribue également à l’hydratation de la muqueuse nasale.
La solution Hygiène du Nez Jet Dynamique en spray 135ml est fabriquée en France par Physiomer. Cette marque propose une vaste palette de produits de soin naturels à base d’eau de mer de la baie de Saint-Malo pour traiter différents maux du quotidien.
Conseils d'utilisation
Indication : traitement rhume, rhinite et/ou hygiène des fosses nasales – pour toute la famille (enfants à partir de 6 ans).
- En cas de rhinite ou de rhume : pulvériser Physiomer Hygiène du Nez Jet Dynamique aussi souvent que nécessaire dans la journée pour dégager le nez.
- Hygiène quotidienne : effectuer 2 fois par jour (matin et soir) 2 pulvérisations dans chaque narine.
Mode d’emploi : après avoir mis l’embout nasal en place, introduire celui-ci délicatement dans la narine et exercer une brève pression. Laisser agir quelques secondes avant de se moucher et renouveler l’opération dans l’autre narine.
Précautions
- Laver l’embout à l’eau chaude après chaque usage.
- En cas d’irritations nasales, des picotements peuvent survenir durant l’application de la solution, mais ils disparaissent au bout de quelques minutes.
- Pour éviter les risques d’infection, un spray ne doit pas être utilisé par plusieurs personnes.
- Si les symptômes persistent au-delà de 10 jours, il est recommandé de consulter un médecin.
Composition
100% eau de mer naturelle, isotonique (concentration physiologique en sels équivalente à 9g/L en NaCl), désodée et non diluée.

