Spray Nasal Max 20ml Phytosun Arôms
Grâce à son effet 4en1, le Spray Nasal Max de Phytosun Arôms réduit les symptômes du rhume en soulageant les principaux problèmes nasaux : nez bouché, nez qui coule, éternuement et congestion faciale.
Disponible en flacon spray de 20 ml.
Spray Nasal Max est un dispositif médical spécialement conçu pour traiter les symptômes du rhume. Il procure un soulagement complet aux principaux problèmes nasaux de par son efficacité. Grâce à son action mécanique, il permet de décongestionner les voies nasales sur une longue durée. Il peut également purifier le nez par effet de drainage tout en respectant la muqueuse nasale.
Spray Nasal Max est formulé à base d’huile essentielle de Ravintsara qui est un actif 100 % pur et naturel. Ce composé est connu pour libérer et décongestionner les voies respiratoires afin d’offrir un soulagement rapide. Ce spray a également la capacité de renforcer les défenses naturelles de l’organisme. C’est pourquoi il est particulièrement conseillé pour atténuer les symptômes de la grippe et du rhume.
Ce vaporisateur contient aussi de l’huile essentielle de thym à linalol dans sa composition. Celle-ci possède des propriétés expectorantes, favorisant l’évacuation du mucus. Elle soulage également la sensation d’encombrement dans les voies respiratoires.
Spray Nasal Max renferme en outre de l’huile essentielle de menthe des champs qui est un ingrédient connu pour ses actions antivirales et antibactériennes. Ainsi, cette huile essentielle est particulièrement efficace pour traiter les voies respiratoires quand elles sont agressées.
Conseils d'utilisation
Il est conseillé d’effectuer 1 pulvérisation du Spray Nasal Max dans chaque narine, plusieurs fois par jour. Pour une enfant de 3 à 15 ans, il est indiqué da procéder à 4 vaporisations maximum par jour. Pour un adolescent à partir de 15 ans et l’adulte, il est prescrit d’effectuer jusqu’à 6 pulvérisations par jour.
Précautions
Il est recommandé d’utiliser Spray Nasal Max par personne pour éviter la transmission de l’infection. Il est déconseillé de recourir à ce dispositif médical en cas d’antécédents allergiques à l’un de ses composés ou en cas d’asthme. Ce spray ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes.
Composition
95 % Maris aqua, Xylitol, Alcohol, Myristamidopropyl PG- Dimonium Chloride Phosphate et Aqua, Huile essentielle de feuille de Mentha arvensis, Huile essentielle de feuille de Cinnamomum camphora, Huile essentielle (fleur/feuille) de Thymus vulgaris.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

