Phytoxil Gorge Irritée Miel Citron Menthe x16 past
Les pastilles sans sucre Phytoxil Gorge Irritée aux arômes de Miel, Citron et Menthe sont indiquées pour hydrater les muqueuses sèches et irritées des adultes et des enfants dès 6 ans.
Disponible en boîte de 16 pastilles.
Phytoxil Gorge Irritée Miel Citron Menthe x16 pastilles est un dispositif médical indiqué pour atténuer les irritations de la gorge ou l’enrouement afin de se prémunir contre un rhume. La prise de ce remède diminue également les risques d’infections virales ou bactériennes susceptibles d’engendrer une pharyngite aiguë ou une rhinite.
Les ingrédients qui composent les pastilles Gorge Irritée Miel Citron Menthe de Phytoxil exercent une action protectrice et mécanique à la surface des muqueuses. Ce dispositif est formulé à base d’un complexe hydro-ectoÏne qui combine les propriétés d’un agent humectant et celles de l’ectoïne. Cette dernière dépose sur la muqueuse un film protecteur qui la préserve des infections et des inflammations. En parallèle, ce bouclier d’origine naturelle à 100% stimule l’hydratation et la régénération des cellules et la cicatrisation des lésions. Ces pastilles sans sucre apportent une sensation de fraîcheur grâce à leur goût associant le miel, le citron et la menthe. Conditionnement : boîte de 16 pastilles sous blister.
Le dispositif médical Gorge Irritée Miel Citron Menthe est fabriqué en France par la marque Phytoxil qui se distingue par son expertise scientifique, sa connaissance approfondie des plantes et ses formules à la fois simples et efficaces.
Conseils d'utilisation
Indication : hydratation des muqueuses irritées et sèches – traitement et prévention du rhume – dès 6 ans.
- Faire fondre lentement dans la bouche 1 pastille de Phytoxil Gorge Irritée Miel Citron Menthe. Renouveler la prise toutes les 3 heures ou à chaque fois que le besoin se ressent, sans dépasser 10 pastilles au cours de la journée.
Précautions
- Pour éviter les risques d’étouffement, ne pas donner ces pastilles aux enfants de moins de 6 ans.
- Les femmes enceintes ou allaitantes doivent demander l’avis d’un professionnel de santé avant de prendre ces pastilles.
- Contacter un médecin ou un pharmacien en cas de persistance ou d’aggravation des symptômes.
- Ne pas ingérer les pastilles provenant d’une plaquette perforée ou endommagée.
- Ce dispositif médical est déconseillé aux individus hypersensibles à l’ectoÏne ou à l’un de ses ingrédients. Interrompre immédiatement le traitement en cas de réaction allergique.
Composition
Ectoïne – isomalt – sucralose - acide citrique – menthol - arôme menthe, citron, miel - concentré de carthame - sirop de glucose - eau.



Parfait