Phytobiane Harpagophytum x45cpr LP Pileje
Les extraits de Harpagophytum bio présents dans le complément alimentaire Phytobiane Harpagophytum du laboratoire Pileje aide à maintenir la santé des articulations.
Disponible en boîte de 45 comprimés à libération prolongée.
Produit du laboratoire PileJe, le Phytobiane Harpagophytum est conçu pour soutenir les articulations. Il s’agit d’un complément alimentaire à base d’extraits biologiques d’harpagophytum, communément appelé « griffe du diable ». Ce dernier est réputé pour ses propriétés bénéfiques sur la mobilité articulaire.
L’harpagophytum, rappelons-le, est une plante qui pousse dans les régions arides du sud de l’Afrique. Il se distingue par ses actifs connus sous le nom de harpagosides, qui contribuent à maintenir la flexibilité des articulations et des tendons. Cette plante est cultivée près du désert de Namibie où elle jouit des conditions idéales pour son développement. PileJe l’a sélectionné pour composer ce complément alimentaire. On a récolté ses racines à la main et on les a tranchées et séchées au soleil pour garantir une conservation optimale de ses actifs. Cet ingrédient est ensuite transporté vers la France pour produire cette supplémentation.
Formulé sous une forme à libération prolongée, Phytobiane Harpagophytum assure une diffusion continue de ses actifs. Cela permet d’apporter un soutien durable aux articulations.
Cette solution naturelle se distingue par son efficacité et sa capacité à procurer un soulagement sur le long terme aux articulations douloureuses. Elle est vendue en boîte de 45 comprimés.
Conseils d'utilisation
- Administrer Phytobiane Harpagophytum par voie orale.
- La posologie de base est de 1 à 4 comprimés par jour, à avaler avec un grand verre d’eau.
- Selon le dosage préconisé, la durée de la complémentation avec ce produit PileJe peut varier de 11 à 45 jours.
Précautions
- Usage réservé à l’adulte.
- Garder le complément à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
- Ce produit est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Sa prise est à éviter en cas d’ulcères (duodénum ou estomac) ou de calculs biliaires.
- Il ne saurait substituer à une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu’à un mode de vie sain.
- Se limiter au dosage prescrit.
Composition
Pulpe du fruit du baobab biologique (Adansonia digitata L.), extrait d’harpagophytum biologique CPSP-01 (Harpagophytum procumbens DC., racine), fibre d’acacia biologique, poudre de bambou (Bambusa bambos L. Voss, exsudat), épaississant : alginate de sodium ; huile de colza biologique.
Complément alimentaire à base d’extrait d’harpagophytum (Harpagophytum procumbens DC.)
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

