Assortiment Ampoules Petit & grand formats x6 Urgo
L'assortiment de pansement pour Ampoules Urgo contient 3 pansements ampoules petit format (6,1 x 2,5 cm) et 3 pansement ampoules grand format (7,2 x 4,3 cm). Les pansements Urgo Ampoules soulagent immédiatement et facilite la cicatrisation.
Disponible en boîte de 6 pansements.
L’Assortiment Ampoules Petit & grand formats x6 de la marque Urgo a été développé pour atténuer immédiatement et cicatriser rapidement les ampoules localisées au niveau du pied et de la main.
Urgo Assortiment Ampoules Petit & grand formats est nanti dans leur partie centrale d’une masse hydrocolloïde formant un gel dermo-reconstituant dès qu’il entre en contact avec l’ampoule. Ce processus contribue à soulager la douleur et à accélérer la cicatrisation de l’ampoule. Sa pastille surépaissie est conçue pour isoler efficacement la zone affectée et la protéger contre les pressions et les frottements. Les bords des dispositifs sont amincis dans le but d’offrir un effet "seconde peau" et d’éviter toute sensation d’inconfort. Ces pansements se déclinent en petite et grande taille pour s’adapter à la dimension de la partie à traiter, qu’il s’agisse des ampoules des pieds et des mains (talon, orteils, paume, doigts). Conditionnement : en boîte de 3 pansements de 6,1 x 2,5cm – 3 pansements de 7,2 x 4,3cm.
Assortiment Ampoules Petit & grand formats est fabriqué en France par les laboratoires Urgo qui déploient toute leur expertise dans le but de proposer aux utilisateurs des solutions spécifiques pour leurs besoins de soins et de santé.
Conseils d'utilisation
Indication : traitement des ampoules des doigts, des orteils et du talon.
- Ne pas percer l’ampoule. Si celle-ci est déjà déchirée, la nettoyer à l’eau et au savon, puis employer un antiseptique.
- Appliquer un pansement de l’Assortiment Ampoules Petit & grand formats Urgo sur une peau propre et sèche en veillant à positionner la partie surépaissie directement sur l’ampoule. Lisser les bords pour assurer l’adhérence.
- Attendre que le pansement se décolle de lui-même, au bout de 2 à 3 jours, avant de le remplacer.
Précautions
- Lire attentivement et suivre les indications de la notice avant la première utilisation pour connaître la méthode d’application.
- Ces dispositifs médicaux sont déconseillés chez les personnes diabétiques et sur les plaies infectées.
- Ne pas réutiliser un pansement (usage unique) pour éviter les risques d’infection.
Composition
Pansement hydrocolloïde

