Vétosan Pipettes Répulsives Moyen & Grand Chien x2
Les Pipettes Répulsives Moyen & Grand Chien Vétosan du laboratoire Clément Thékan sont formulées à base d'actifs 100 % d'origine végétale. Elles ont été développées pour repousser efficacement les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches.
Disponible en boîte de 2 pipettes de 3 ml.
Vétosan Pipettes Répulsives Moyen & Grand Chien permet de lutter contre les parasites externes de vos animaux de compagnie. Ce dispositif a été spécialement conçu par la marque Clément Thékan pour assurer le confort de vos chiens. Il s’agit de pipette de 3 ml qui se caractérise par sa puissante capacité répulsive et son excellente praticité.
Vétosan Pipettes Répulsives Moyen & Grand Chien est à utiliser pour que les parasites de vos chiens n’affectent pas toute la maison. Dans l’éventualité d’une ré-infestation, il est indispensable de renouveler le traitement pour éliminer complètement les parasites qui s’accrochent au pelage de l’animal. Si vous avez des doutes sur le dosage, il est conseillé de demander l’avis d’un vétérinaire.
La marque Clément Thékan a élaboré ces pipettes répulsives de telle sorte qu’elles puissent développer leurs performances le plus rapidement possible. La composition de ce dispositif contient de l’extrait de pyrèthre et de l’huile essentielle de lavande. Ces deux ingrédients sont reconnus pour leurs capacités à éloigner les parasites. Antiparasitaire répulsif d’origine végétale, ce biocide est destiné à combattre les puces et les tiques. S’utilisant par voie cutanée, ces pipettes peuvent également lutter contre les phlébotomes et les mouches.
Le dosage à utiliser varie en fonction de la taille de l’animal. Ainsi, avant de vous servir de ces pipettes, il est indispensable de connaître le poids de votre chien. Vétosan Pipettes Répulsives Moyen & Grand Chien agit de façon immédiate et dispose d’une durée d’action d’environ 4 semaines pour les parasites et de 1 semaine pour les phlébotomes.
Conseils d'utilisation
Pour les chiens moyens de 12 à 25 kg, il est conseillé d’utiliser 1 dose de Vétosan Pipettes Répulsives Moyen & Grand Chien, soit une pipette de 3 ml. Pour les grands chiens de plus de 25 kg, il est prescrit de faire usage de 2 pipettes de 3 ml. Après avoir coupé l’extrémité de la pipette, écartez les poils à la base de la nuque du chien et administrez en 2 ou 3 points d’application la dose directement sur la peau entre les deux omoplates.
Précautions
Vétosan Pipettes Répulsives Moyen & Grand Chien est destiné à un usage externe uniquement. Ces pipettes Clément Thékan sont déconseillées chez les femelles gestantes ou allaitantes et chez les chiots de moins de 4 mois. Évitez de mettre ce dispositif antiparasitaire Vétosan en contact avec les doigts. Il faut savoir que l’efficacité de ce produit peut être réduite si l’animal est mouillé. Dans le cas d’une ré-infestation, il faut renouveler le traitement en respectant un délai de 7 jours minimum.
Composition
Lavanda hybrida 15,35 g/kg, Extrait de Chrysanthemum cinerariaefolium 4,17 g/kg, Produit Biocide TP19, Linalol, linalol acetate.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

