Collier Cervical Semi-Rigide Ortel C2 Plus Thuasne
Le Collier Cervical Semi-Rigide Ortel C2 Plus proposé par la marque Thuasne est la solution idéale pour les personnes souffrant de torticolis, de névralgie cervicobrachiale ou en conditions postopératoires.
Disponible à l'unité, en beige ou en bleu, en plusieurs hauteurs et en plusieurs tailles.
Collier Cervical Semi-Rigide Ortel C2 Plus est spécialement conçu pour les patients souffrant d’arthrose cervicale ou de névralgie cervico-brachiale. Son usage est nécessaire en cas de torticolis, de syndrome cervical et de syndrome de la tête tombante. Ce dispositif de fixation peut être enfilé pour une rééducation après le port d’un collier cervical rigide ou de coup de lapin léger. Il est également indispensable en cas d’entorse légère ou pour un usage postopératoire.
Collier Cervical Semi-Rigide Ortel C2 Plus est un dispositif destiné à stabiliser la zone cervicale grâce à sa structure interne de soutien semi-rigide. Facile à mettre en place, ce collier cervical est muni de réglage précis par auto-fixation. Il s’adresse aux adultes, aux adolescents, aux personnes âgées et aux individus ayant un mode de vie actif.
Collier Cervical Semi-Rigide Ortel C2 Plus est un équipement efficace, notamment grâce à sa housse de confort amovible et lavable. Il est conçu avec une mousse de soutien compacte de forme anatomique. Ainsi il s’adapte à différentes morphologies, en sachant qu’il est disponible en plusieurs hauteurs, soit 6 cm, 7,5 cm, 9 cm et 11 cm. Ce dispositif médical existe également en différentes tailles allant de 0 à 3.
Conseils d'utilisation
Ouvrez l’auto-agrippant du Collier Cervical Semi-Rigide Ortel C2 Plus et placez-le dispositif autour du cou. Prenez soin de bien reposer votre menton sur la découpe anatomique. Par la suite, fermez l’auto-agrippant au niveau de la nuque. Prenez garde à ne pas trop serrer la sangle pour un confort optimal.
Précautions
Il est contre indiqué de placer le Collier Cervical Semi-Rigide Ortel C2 Plus en contact avec une peau lésée. Évitez d’utiliser ce dispositif en cas d’allergie connue à l’un de ses composants. Il est déconseillé de s’en servir en cas de blessure traumatique (entorse grave, fracture) ou si votre diagnostic est incertain.
Composition
Coton, polyamide, élasthanne, polyéthylène, polymères acryliques, polyuréthane.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

