Polybactum Ovule Vaginal x9 Effik
Polybactum Ovule Vaginal est un dispositif médical du laboratoire Effik, indiqué pour réduire les infections vaginales et protéger le vagin contre leur survenue. De plus, elle prévient la récidive chez les femmes ayant présenté une vaginose bactérienne.
Disponible ne boîte de 9 ovules.
Les raisons d’une survenue d’une infection vaginale sont nombreuses, mais les plus évidentes sont une mauvaise hygiène intime et/ou une toilette trop fréquente. Heureusement, ce trouble peut être soigné par l’utilisation d’un complément alimentaire comme le Polybactum Ovule. Ce complexe est composé de polycarbophile et de lauryl glucoside, des ingrédients très riches en propriétés protectrices et nettoyantes. Grâce à ses actifs, son utilisation va donc veiller au bon équilibre de la flore intime pour lutter contre les infections de type Gardnerella Vaginalis. Il s’agit d’une bactérie qui peut envahir et détruire les lactobacilles qui sont les bonnes bactéries présentent dans le vagin et qui assurent sa protection. Afin d’éviter ce problème, Polybactum Ovule est d’une grande aide, car il va créer une barrière de protection sur le vagin. Son usage évite également les irritations qui apparaissent le plus souvent au niveau de la muqueuse intime.
À noter que ce dispositif peut être utilisé même pendant la grossesse. Cependant, il est conseillé de consulter un gynécologue avant de le prendre pour éviter tout désagrément. Notez qu’il permet aussi de prévenir le risque de récidive d’une vaginose bactérienne chez les femmes atteintes.
Conseils d'utilisation
- Utiliser ce dispositif médical de préférence le soir au moment du coucher.
- Après un traitement approprié de la vaginose bactérienne aiguë, introduire 3 ovules (1 tous les 3 jours) profondément dans le vagin durant une semaine. À renouveler pendant les 2 cycles suivants.
Précautions
-Produit à tenir hors de la vue et de la portée des enfants.
- À conserver dans un endroit sûr, à l’abri de la saleté, de la chaleur et de l’humidité.
- Bien s’en tenir au mode d’emploi indiqué sur la boîte du produit.
Composition
Ce dispositif médical ne contient divers ingrédients, dont les glycérides, C12-C18, le polycarbophile (qui est un mucoadhésif) et le lauryl glucoside (0,04 %) (qui est un agent nettoyant).
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.


