Frontline Spot-on Chien L (20-40kg) x3 pipettes
Frontline Spot-on Chien L est indiqué chez les chiens et chiennes de grande taille, entre 20 et 40 kg, dans le traitement et l'élimination des puces, tiques et poux
Disponible en boîte de 3 pipettes.
Spot-on Chien L (20-40kg) x4 pipettes est un médicament vétérinaire de la marque Frontline. Il est indiqué pour le traitement et l’éradication des puces, des poux broyeurs et des tiques. Son efficacité a aussi été prouvée pour protéger l’animal des réinfections. Il constitue un moyen simple et performant pour lutter contre les parasites.
Frontline Spot-on Chien L se compose essentiellement de fipronil, une substance connue pour ses vertus insecticides et acaricides. Cet ingrédient se particularise par sa capacité d’agir sans passer dans le sang de l’animal. La présentation sous forme de pipettes unidoses facilite l’application de cette solution antiparasitaire qu’il suffit de déverser dans une zone ciblée sur le dos du chien pour qu’il se diffuse sur l’ensemble de sa surface corporelle. Ce produit élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs en 48 heures au maximum et prémunit le toutou contre de nouvelles infestations pendant 1 à 2 mois. Conditionnement : boîte de 3 pipettes.
Spot-on Chien L est fabriqué en France par la marque Frontline qui déploie toute son expertise pour mettre au point des formules antiparasitaires adaptées à toutes les races de chiens et à leur taille pour une protection optimale.
Conseils d'utilisation
Indication : solution antiparasitaire à usage externe pour chiens de 20 à 40kg. À administrer de préférence 1 fois par mois.
- Casser l’embout de la pipette Frontline Spot-on Chien L au niveau de la partie prédécoupée. Verser son contenu directement sur la peau de l’animal après avoir écarté ses poils. Cibler 2 points inaccessibles au léchage : entre les épaules et à la base du cou.
Précautions
- Produit à usage vétérinaire à administrer par voie externe en application cutanée.
- Ne pas utiliser chez les chiens de moins de 20kg ainsi que chez un animal malade ou convalescent.
- Les baignades et les shampooings sont déconseillés dans les 2 jours qui suivent l’application.
- À conserver dans l’emballage d’origine, à l’abri de la chaleur et de l’humidité, hors de la portée des enfants.
Composition
Fipronil 268ml – butylhydroxyanisole (E320) 0,536mg – butylhydroxytoluène (E321) 0,268mg – éthanol 0,268ml – Excipient QSP 2,68ml par pipette.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

