Frontline Tri-act Chien L (20-40kg) x6 pipettes
Frontline Tri-act Chien L est indiqué chez les chiens pesant entre 20 et 40 kg. Cette solution pour Spot-On s'utilise dans le traitement et la prévention des infestations par les puces et/ou les tiques.
Disponible en boite de 6 pipettes.
Tri-act Chien L (20-40kg) x6 pipettes est élaboré par Frontline pour combattre divers parasites pouvant affecter les chiens de taille moyenne et de préserver par la même occasion l’habitat contre les infestations de puces. Présentée sous forme de pipettes spot-on de 4ml, cette solution antiparasitaire s’utilise en application cutanée.
La formule de Frontline Tri-act Chien L associe le fipronil et la perméthrine. Ces substances sont connues pour leurs actions rapides et performantes pour exterminer les puces et les tiques déjà présentes en 24 heures et leur efficacité pour prévenir d’éventuelles invasions pendant 4 semaines. Ce médicament peut être intégré dans le cadre du traitement d’une dermatite due aux piqûres de puces diagnostiquée par un vétérinaire. Cette solution peut aussi être employée quand un effet répulsif s’avère nécessaire pour éloigner les insectes volants nuisibles, tels que les mouches piqueuses, les moustiques, les phlébotomes et les mouches d’étable. L’animal est protégé pendant 3 à 5 semaines.
Tri-act Chien L est fabriqué en France par Frontline. Présente depuis plus de deux décennies sur le marché des produits vétérinaires, cette marque s’attache à offrir des soins performants pour améliorer la qualité de vie des animaux de compagnie.
Conseils d'utilisation
Indication : solution antiparasitaire pour chiens de 20 à 40kg, à tous les stades de la vie. Convient aux chiennes en gestation ou allaitantes.
- Après avoir coupé l’embout de la pipette, écarter les poils du dos de l’animal entre les omoplates à la base du cou. Lorsque la peau est visible, appliquer Frontline Tri-act Chien L en pressant plusieurs fois pour vider le contenant.
Précautions
- Après l’application, des effets transitoires peuvent apparaître sur le pelage du toutou, mais généralement ils s’estompent au bout de quelques heures.
- Produit exclusivement réservé aux chiens, ne pas administrer chez les chats ou les lapins.
- Ne pas laver ou faire baigner l’animal dans les 48 heures qui suivent l’utilisation du médicament.
- Garder les pipettes restantes dans la plaquette thermoformée, dans un endroit à l’abri de la chaleur et de l’humidité, hors de la portée des enfants.
Composition
Pour 1 pipette de 4ml : fipronil (270,4mg) – perméthrine (2019,2mg) – excipient QSP.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

