Frontline Tri-act Chien XS (2-5kg) x6 pipettes
Frontline Tri-act Chien XS indiqué chez les petits chiens pesant entre 2 et 5 kg dans le traitement et la prévention des infestations par les puces et/ou les tiques.
Disponible en boîte de 6 pipettes.
Tri-act Chien XS x6 pipettes est une solution antiparasitaire développée par Frontline pour les petits chiens pesant 2 à 5kg. Sa formule associant le fipronil et la perméthrine s’avère particulièrement efficace pour tuer les tiques et les puces ainsi qu’à prémunir le toutou contre d’éventuelles infestations. Ce produit aide également à repousser les mouches piqueuses, les moustiques et les phlébotomes.
Frontline Chien XS Tri-act (2-5kg) permet à la fois de protéger l’animal domestique et l’habitat. Il permet aussi de protéger l’habitat d’une invasion de puces en éliminant ces parasites avant qu’ils ne pondent. Grâce à ses puissantes vertus répulsives contre les insectes volants, cette solution représente le seul traitement antiparasitaire capable de combattre les moustiques tigres. Les propriétaires de chiens privilégient l’utilisation de ces pipettes qui exercent des actions fulgurantes et rapides. Les puces et les tiques sont exterminées au bout de 6 heures, pour une période d’efficacité de 1 mois.
Tri-act Chien XS en boîte de 6 pipettes de 0,5ml est fabriqué en France par Frontline. Cette marque développe un panel complet de produits antiparasitaires adaptés au poids de chaque chien, allant des petits chiens de 2 à 5kg aux molosses de 40 à 60kg.
Conseils d'utilisation
Indication : prévention et traitement antiparasitaire pour chiens de 2 à 5kg.
- Après avoir coupé l’embout de la pipette, bien écarter les poils de l’animal et déverser le contenu de Frontline Tri-act XS à 2 endroits (à la base du cou et en avant des omoplates) sur une peau parfaitement sèche. La protection se diffuse d’elle-même et ses substances actives exercent leurs effets sur l’ensemble du corps du petit chien.
Il est conseillé de renouveler régulièrement l’application.
Précautions
- Solution à usage externe.
- Des effets transitoires peuvent apparaître sur le pelage du chien après l’application, mais ils disparaissent au bout de quelques heures.
- Bien se nettoyer les mains après avoir manipulé la pipette.
- Ne pas utiliser chez un lapin ou un chat.
- Éviter de laver le chien ou de lui faire prendre un bain dans les 48 heures qui suivent l’administration du produit.
Composition
Une pipette de 0,5ml contient :
Substances actives : fipronil (33,8mg), perméthrine (252,4mg) – excipients : butylhydroxytoluène (E321) – N-methylpyrrolidone – triglycérides à chaîne moyenne.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

