Euphoneo Miel Citron x50 Pastilles
Les Pastilles Euphoneo Miel Citron soulagent rapidement et efficacement les maux de gorge ainsi que les sensibilités et les irritations de la gorge.
Disponible en boîte de 50 pastilles.
Remplace Euphon Pastilles
Euphoneo Miel Citron x50 Pastilles des laboratoires Mayoly-Spindler permet de soulager les enrouements passagers et les symptômes liés aux maux de gorge. Ces pastilles sont appréciées pour leur goût agréable au citron et au miel et leur efficacité à redonner rapidement du confort à la gorge irritée.
Mayoly-Spindler Pastilles Miel Citron Euphoneo est élaboré à base de plantes, notamment d’extrait d’érysimum ou « herbe aux chantres » connue pour ses propriétés adoucissantes, apaisantes, émollientes et expectorantes. Ce complément alimentaire atténue les inflammations du pharynx, du larynx, des muqueuses et soulage l’enrouement ainsi que les toux sèches. Ces pastilles contiennent également du miel aux vertus calmantes et antibactériennes qui modèrent la toux et les irritations. Le citron complète la composition pour soutenir le système immunitaire grâce à sa forte teneur en vitamine C. Ce dispositif médical formulé exclusivement avec des ingrédients naturels sélectionnés pour leurs bienfaits en cas de maux de gorge et diverses affections du pharynx et/ou de la cavité buccale. Conditionnement : boîte de 50 pastilles.
Les Pastilles Euphoneo Miel Citron sont fabriquées en France par les laboratoires Mayoly-Spindler, une entreprise pharmaceutique connue pour son expertise dans différents domaines thérapeutiques, dont le traitement des maux de gorge.
Conseils d'utilisation
Indication : traitement des symptômes des maux de gorge et des enrouements passagers – pour toute la famille (enfants à partir de 6 ans) – voie buccale.
Adultes : sucer lentement sans croquer 10 Pastilles Miel Citron Euphoneo Mayoly-Spindler par jour. Pour les enfants de plus de 6 ans : 5 pastilles/jour.
Durée d’utilisation continue : 7 jours au maximum.
Précautions
- Ne pas dépasser le dosage quotidien recommandé.
- Si les symptômes persistent après 7 jours, consulter un professionnel de santé.
- Ces pastilles sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux enfants de moins de 6 ans.
- Conserver la boîte dans un endroit sec, frais (25°C maximum), à l’abri des rayons solaires et hors d’atteinte des jeunes enfants.
- Date limite de consommation : 1 mois après ouverture.
Composition
Extrait de partie aérienne d'érysimum (Sysymbrium officinale (L) Scop (maltodextrine) ; miel ; citron ; Sucre; sirop de glucose; agent de charge: gomme d'acacia; arôme naturel de menthe et d'eucalyptus; colorant: complexes cuivriques de chlorophyllines.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

