Euphoneo Orange Mandarine Sans Sucres x50 Pastille
Les Pastilles Euphoneo Orange Mandarine Sans Sucres sont indiquées pour soulager efficacement les maux de gorge ainsi que les gorges sensibles et irritées.
Disponible en boîte de 50 pastilles.
Remplace Euphon Pastilles Sans Sucre
Euphoneo Orange Mandarine x50 Pastilles des laboratoires Mayoly-Spindler représente un allié incontournable pour soulager les inflammations de la gorge souvent dues aux virus de la grippe ou du rhume. Ce dispositif médical exerce une action ciblée permettant de retrouver rapidement et durablement le confort vocal et de ressentir en bouche une agréable touche fruitée.
Mayoly-Spindler Pastilles Orange Mandarine Euphoneo contient un extrait d’érysimum (sisymbrium officinale), une plante traditionnellement utilisée pour ses vertus calmantes, adoucissantes, expectorantes et émollientes en cas de maux de gorge. Ce complément alimentaire amenuise les irritations du larynx, du pharynx et des muqueuses. Il est aussi indiqué pour soulager les toux sèches et l’enrouement passager. Ce dispositif médical agit en profondeur, à l’instar d’un véritable baume, pour apaiser les inflammations des voies respiratoires et renforcer le système immunitaire local. Formulées sans sucre, ces pastilles sont aromatisées à l’orange et à la mandarine, des parfums extraits d’huiles essentielles. Elles offrent une sensation de fraîcheur et d’hydratation. Conditionnement : boîte de 50 pastilles.
Les Pastilles Euphoneo Orange Mandarine sont fabriquées en France par les laboratoires Mayoly-Spindler qui proposent une gamme de médicaments contre la toux grasse ou sèche, disponibles sous forme de sirops ou de pastilles.
Conseils d'utilisation
Indication : pour traiter les inflammations de la gorge et les toux sèches – pour adultes, adolescents et enfants dès 6 ans.
Adultes : sucer lentement sans croquer 10 Pastilles Orange Mandarine Euphoneo Mayoly-Spindler par jour.
Enfants au-dessus de 6 ans : 5 pastilles au cours de la journée.
Précautions
- Ne pas dépasser le dosage quotidien recommandé. Une consommation excessive de ces pastilles peut entraîner des effets laxatifs.
- En cas de persistance des symptômes, voire une aggravation de la pathologie accompagnée d’une fièvre, de crachats purulents et de fortes douleurs, il est vivement conseillé de consulter un médecin.
- Ce complément alimentaire ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.
- Garder la boîte dans un endroit frais (25°C maximum), à l’abri de l’humidité, des rayons solaires directs et hors de la portée des enfants.
Composition
Extrait de partie aérienne (sysymbrium officinale L scop, arôme naturel d'orange, arôme naturel de mandarine, maltodextrine, agent de charge : sirop de maltitol, gomme d'acacia, agent d'enrobage cire de carnauba, acidifiant acide citrique, huiles végétales de noix de coco et de colza.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.


